Conseils de Rebecca Taylor pour habiller votre corps

Pour plus d'une décennie, Rebecca Taylor a été mon go-to designer chaque fois que je suis à la recherche de quelque chose de frais, moderne et parfaitement de fille. Je suis tombé en amour avec l'étiquette quand je travaillais comme un personal shopper chez Fred Segal à Los Angeles, et je continue de convoiter sa saison de collecte après saison.

Gracieuseté de Rebecca TaylorRebecca Taylor, droit
Rebecca Taylor






Ses robes sont incroyablement flatteur sur toutes les formes du corps, ses gravures sont féminins sans être tatillon et ses sommets de Bohême sont toujours une chose sûre surtout quand équipe avec votre paire de jeans préférée (pour les jours où vous voulez juste jeter sur une tenue sans réfléchir et look chic). Il est sûr de supposer que vous trouverez toujours quelques morceaux de Rebecca dans presque chacun de de mon client les placards, peu importe leur taille ou de forme parce qu'ils ne work.As nous plongent, les talons en premier, dans ma saison des achats de favori (automne! ), je pensais que ce serait amusant d'en apprendre un peu plus sur Rebecca Taylor et son robinet pour quelques conseils sur ce qu'il faut porter cet automne. Voici son style suggestions-profitez-en!PLUS: La science de l'automne Tendances BeautéLe look de la saison

Automne 2011 est inspiré par les peintures illusoires de rêve, des images floues et des lumières scintillantes, évoquant des images de nuits faiblement éclairées dans les boîtes de nuit chics parisiens des années 70. Robes en gravures pulpeuses révélées sous riches, Smokey coloré shearlings, ont trouvé des perles et dentelles patché sur des robes imprimés délicats, de la dentelle sur tees de soie sous pulls en lurex chatoyantes, cocooning du froid et prêt à exposer sur les aventures dans la ville.



Saisonnier doit HavesPour l'automne, chaque fille devrait avoir un faux-manteau de fourrure de léopard Rebecca Taylor. Nos tricots sont étonnants cette saison, et bleu de cobalt est un grand couleur tendance. Nous sommes connus pour nos imprimés féminins de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper avec une blouse imprimée, pantalon ou une robe de dame et je suis aimer une botte mi-talon Chloé!Automne Dressing Your Body Petite filles fière allure dans minis près du corps car ils allongent leurs jambes et de montrer leur shape.Curvy mince et formes de poire fière allure dans des robes ou des jupes midi avec des tailles cintrées car il accentue leur taille.PLUS: Tendances automne pour votre ShapeA du corps super look pour un type carrée ou sportive est un haut de l'épaule et du genou-longueur de la jupe équipée écorchée. Cela montre les bras et les jambes tout en cachant les zones de problèmes potentiels.A l'automne style SuggestionLe look parfait pour l'automne commence avec notre patchwork jupe de flanelle garni avec passepoil bleu vif. Associez-le avec un pull gris trapu recadrée par Vince et nos léopard bottes à hauteur du genou. Fini le look avec un bourgogne Céline bagages fourre-tout et vous avez le style de chute fabuleux.Mon style personnel est ...Effort et fonctionnel avec un peu d'éclat.Placard SwapSi je pouvais échanger placards avec quiconque dans le monde, je dois dire que Kate Hudson.I aimer son look bohème naturelle!Qui porte Rebecca TaylorLa jeune fille Rebecca Taylor est ludique, intelligent et confiant. Certaines des célébrités qui portent Rebecca Taylor comprennent: Rachel Bilson, Taylor Swift, Rashida Jones, Selena Gomez, Kristen Bell et Vanessa Hudgens.Et après?Nous avons beaucoup de nouveaux événements ici à Rebecca Taylor, être à l'affût de quelques collaborations amusants et de nouveaux magasins de détail d'ouverture bientôt!Ton style…Devrait être facile, amusant et toujours fidèle à vous.QUIZ: Quelle est la forme de votre corps? Habillez-vous pour Elle!

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • Type de corps
  • style
  • Ton style

» » » Conseils de Rebecca Taylor pour habiller votre corps