Smart Shopping: 3 tenues pour Versatile style Voyage

Sommaire

Nous aimons tous être aussi confortable que possible quand nous voyageons, mais je ne l'avons jamais été du genre à bord d'un avion en pantalon de pyjama. Pour une chose, il est amusant d'offrir un petit hochement de tête vestimentaire au fait que il ya des décennies, prendre un avion ou un train pour un long voyage était une affaire habillé. Plus égoïstement, cependant, je tiens à être aussi prêt que possible pour une journée sur la ville dès que je suis arrivé à ma destination.

Lorsque vous n'êtes pas en mesure de vérifier dans un hôtel de changer tout de suite, avoir un grand événement prévu dès que vous atterrissez, ou tout simplement voulez serrer dans autant de visites de temps que vous le pouvez sur un court voyage, la clé est d'habiller dans bases polyvalentes qui vous maintiennent assez confortable pour faire une sieste en cours de route, mais assez élégant pour passer le reste de votre journée avec rien de plus que d'un changement de chaussures rapide.




Que vous cherchiez à aller occasionnel ou avoir quelque chose un peu plus habillé à l'esprit, trouver un peu d'inspiration dans le style de Voyage regarde ci-dessous!

1Pour Le Sunny Day Tripper-

excursionniste


Cette robe est longue et assez souple pour se détendre sur le plan, mais assez des vacances de base pour regarder grand partout où vous allez. Si vous cherchez un peu plus punch, glisser dans des talons ludiques quand vous arrivez.

// Connexion français rayé Robe tube, 39.99- $ Kate Spade cuir Sac à dos, 348- $ M. Gemi Saltare Flats, 198- $ Muubaa Blouson en cuir, 312.50- $ frais sucre Treatment Lip, 34 22.50- $ Talons cheville Strap Lulu, $

2Pour l'esprit libre Casual

Pour ceux à jamais dans la poursuite de la maîtrise de l'équilibre parfait entre plein sur athleisure et «Ceci est totalement fonctionne-lieu, je vous jure," essayer des leggings pomponnée-up qui apportent quelque chose en plus à votre look, mais vous laissera encore totalement prêt à siéger croix -legged dans votre siège d'avion.



// Helmut Lang Zip-Up Sweatshirt, 230- $ Karen Walker Lunettes de soleil, 280 à $ Anthropologie flottaient Paysan Tunique, $ 39.95- Neuf Speakup Ballet Flat, 69- $ Sonoma Sac bandoulière, 34.99- $ Charles par Charles David Compensées, 40.79- $ Fabletics Gardenia Leggings Crop, 54,95 $

3Pour La Femme Puissance About Town

Capes sont essentiellement des couvertures socialement acceptables, mais ils parviennent à faire une tenue regarder de plus mis-ensemble à peu près rien d'autre. Drapé-vous dans l'un pour votre long trajet, puis le commerce de la laine pour certains stilettos vives pour une soirée dans votre nouvelle destination.

//J.Crew Cap Jacket, 250 $ Dolce Vita SLIP-ON Mocassins, $ 50- DKNY Chemisier en soie, $ 255- J.Crew Pixie Pant, 98- $ Pan Am Sac Explorer, $ 89- Kate Spade Réglisse Pompes, 229.60 $

  • MOTS CLÉS
  • Mode
  • Galerie
  • Voyage
  • style de Voyage

» » » Smart Shopping: 3 tenues pour Versatile style Voyage