Commencer ici

Qui sommes nous?

Sommaire

Mon lapin Beauté™ est un primé, basée à Los Angeles top blog beauté écrit par Jen Mathews et une sélection d'écrivains et d'autres amateurs de produits de beauté - tous les amoureux des animaux. My Beauty Lapin ™ écrit à propos produits de beauté sans cruauté pour les gars et les filles qui ne peuvent pas obtenir assez de cheveux, la peau, le maquillage et autres produits de beauté non testés sur les animaux. Lancé en Avril 2009, My Beauty Lapin ™ est devenu un énorme succès avec les femmes (et les hommes) qui aiment les produits de beauté et souhaitent acheter sans cruauté les marques de beauté.






My Beauty Lapin ™ se concentre sur la recherche de la meilleure dans la beauté des sociétés qui ne testent pas sur les animaux. Nous ne sommes pas une stricte végétalien blog, et de nombreux produits affichés propos ne sont pas végétalien. Nous ne disposons toutefois pas un section végétalien (produits végétaliens sont étiquetés comme tels), donc si vous êtes végétalien, vérifier en premier. Nous sommes positifs qu'une fois que vous allez sans cruauté, vous ne serez jamais revenir. Suivez-nous pour les dernières sans cruauté beauté, cheveux, maquillage et soins de la peau!

  • International Fashion & Beauté Organisation blogueurs (iFabbo) Membre fondateur
  • Beauté Blog Coalition Fondateur
  • Sélection le 29 Refinery
  • En vedette dans le magazine All You
  • En vedette dans le magazine People Regardez style
  • En vedette sur Huff Poster direct
  • En vedette sur KTLA Los Angeles Nouvelles
  • Shape Magazine Top 5 Beauty Blogger
  • Bottes n ° 7 - Fabulous 7 ambassadeur à Londres, Angleterre
  • # 1 dans la liste de Klout des meilleurs utilisateurs de Twitter à suivre en beauté
  • # 10 dans la liste des meilleurs WeFollow utilisateurs de Twitter à suivre en beauté
  • # 1 Top Blog Beauté 2011 - Beauty School
  • Top 50 Blog de beauté - Le leader de la performance
  • Top 50 Blog de beauté - Networked Blogs
  • Top Blog 40 Eco-Beauté - Bachelor of Science
  • 101 Beautilicious Blog Awards ™ 2012
  • Ancien co-hôte de la beauté Talk Alayna sur LA Live Talk (plus de 400.000 auditeurs)
  • The Body Shop - Natural Beauty Blogger finaliste
Cruauté Marques de Beauté gratuits
Comment faire pour avoir un jour DIY Spa
Regrets de beauté - Ce que je souhaite que je savais dans mon Twenties

La publicité

Vous voulez atteindre le, avant-gardiste, marché de la beauté épris consommateurs soucieux de l'environnement respectueux des animaux? Si votre marché cible est les femmes des études collégiales, 25-45 ans, My Beauty Lapin ™ est le lieu de de la publicité! S'il vous plaît noter: Les annonceurs doivent vendre des produits sans cruauté.

Clients Messages blog



Nous accueillons blog invité messages de rédacteurs pigistes non commerciales. Nous demandons seulement que tous les produits référencés soient sans cruauté. Nous allons inclure un lien vers votre site Web, mais bien sûr, nous avons un contrôle éditorial finale sur tout le contenu, et nous allons modifier si nécessaire.


» » » Commencer ici