Des moyens créatifs pour raviver votre Romance






De nouvelles relations sont tellement passionnant parce que votre monde se développe rapidement que vous rencontrez le goût de votre nouvel amour et pastimes.And avec quiconque, après que vous avez été ensemble un certain temps, le rythme ralentit. Routine est apaisante, encore plus de couples de temps se développent en dehors si elles ennuient ensemble. Quand Arthur Aron, Ph.D., psychologue à l'Université d'État de New York, Stony Brook, a examiné les données pour 123 couples dans leur septième année de mariage, si l'un des époux pensait que le mariage était "dans une ornière," l'un ou les deux conjoints étaient plus susceptibles d'être beaucoup moins heureux avec le mariage neuf ans plus tard.QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement? Pour éviter que le destin, Aron a simple conseil: «Faites quelque chose d'excitant ou différents fréquemment. Ma femme et moi pourraient arrêter dans un bar et traînent, parce que nous l'avons pas fait depuis des années. "Une date chaude est tout ce qui est chaud pour vous deux. Votre objectif est d'élargir à nouveau votre monde, la façon dont vous avez fait quand votre amour était nouveau. Aussi étrange que cela puisse paraître, un étonnant secret est de briser le «nous juste" barrière, laissant à d'autres personnes qui vont vous et votre compagnon révéler les uns aux autres dans une nouvelle light.Studies montrer que quelque chose d'aussi simple que de traîner ou d'aller sur dates doubles avec d'autres couples peuvent augmenter l'attraction et améliorer votre lien avec l'autre.PLUS: Aliments à augmenter votre libidoOu encore, essayez l'une de ces cinq façons créatives pour briser la barrière "just us":1. Lecture Parent  La parentalité est beaucoup plus facile quand votre responsabilité est seulement temporaire. Prenez une nièce ou un neveu ou l'enfant d'un ami sur une activité appropriée et les chances sont que vous serez charmés par de votre mari paternelle côté-voyant avec une petite main dans la sienne. Un enfant heureux rendra les deux de vous jouer et vous donner nouvelle appréciation d'un cirque ou zoo. Je l'avais été datant mon homme depuis plus d'une décennie quand nous avons eu l'un de nos meilleurs dates jamais: un match de basket-milieu scolaire. Je suis allé pour encourager un étudiant m'a mentorat cette année. Il a été huées et crier à mes côtés à chaque fois que son équipe a marqué.PLUS: Comment être heureux en amour2. DanseA l'époque de Jane Austen, dames à une danse glissaient d'un homme à l'autre dans une procession majestueuse. Ce ne fut pas le moins ennuyeux bits. Les danses traditionnelles étaient essentiellement la première vitesse-dating.Nowadays, vous pouvez toujours trouver danse "contre" dans la plupart des grandes villes, ou la variation américaine, danse carrée. Comme vous flirtez votre chemin vers le bas de la ligne, à partir du coin de l'œil observer votre compagnon brièvement appariés avec les autres. Attrapez-le vous regarder. Vous serez tous les deux devenir de meilleurs danseurs. Et une fois que vous êtes de retour dans les bras les uns des autres, vous venez peut éprouver un élan de gratitude et de rappeler comment heureux que vous étiez lorsque vous avez trouvé him.Unlike danses délicates comme le swing et tango, danse en ligne est assez facile à faire sans prendre un classe. Le "appelant" vous dit quoi do.If vous préférez Free-for-tout à processions, passez 1792-1972 et essayer "contact improvisation", qui a grandi sur les performances de cette année par Steve Paxton, un danseur moderne avec une fond en tumbling et les arts martiaux. Ce type de danse est un peu comme Twister: vous trouvez un point de contact avec une autre personne, peut-être vous toucher les coudes, ou à l'arrière de vos têtes. Mais il est impro-vous continuer à explorer spontanément. Les personnes maigres uns sur les autres, participer à des jeux-combats et roulent sur le sol, dans des duos et des triplets et pile-ups.Although improvisateurs de nombreux contacts en constante évolution sont danseurs graves, "confitures" à travers le pays sont accueillants pour les novices . Toutes les parties restent vêtus et les gens à éviter de toucher les pièces personnelles. Soyez créatif. Assurez triplets avec des danseurs imaginatives et les deux de vous vous retrouverez dans de nouvelles formes bizarres ensemble.PLUS: Quand et Pourquoi rupture avec quelqu'un3. Pick-ups Le long de ces lignes, certains couples en faire un objectif pour la soirée de "pick up" un nouvel ami-dans un bar ou sur une ligne de film, ou partout où occasion se présente. L'objet de votre attention pourrait être en solo ou en couple. Pas besoin de prendre la maison un étranger. Flirter est sa propre récompense, et l'expérience de votre équipe puissance de charme pourrait transformer votre nuit, quand vous arrivez à la maison.4. PétitionPeut-être les deux d'entre vous partagent régulièrement vos frustrations politiques. Debout sur la rue demander aux gens de signer une pétition peut être une idée-si effrayant obtenir gras et de voir comment persuasive et persistant, vous pouvez être à côté de l'autre.PLUS: Les Sex Tips du Dr Oz5. payer une visite à quelqu'un qui pourrait utiliser une seule ou donner d'autres moyensVotre capacité à donner est l'une des raisons pour lesquelles vous avez choisi l'autre. Il aime votre oreille généreux et vous aime sa façon d'alléger le noir avec humour. Soyez gentil ensemble et rendre visite à quelqu'un qui a besoin d'attention. Cela peut ne pas sembler une date chaude alors qu'il se passe, mais il pourrait être un romantique, que vous vous sentez votre amour qui coule vers l'extérieur. Je l'habitude de passer la nuit dans un refuge pour sans-abri bénévolat comme «hôte» avec mon copain live-in. Lorsque nous avons tous deux arrivés à la maison, nous étions incroyablement heureux d'être dans notre maison, ensemble.

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • conseils sur les relations
  • des liens
  • Des liens

» » » Des moyens créatifs pour raviver votre Romance