3 Desserts Journée sans gluten Saint-Valentin Vous tomberez en amour avec

La sensualité de la La Saint Valentin repas est seulement une préparation pour la sensualité de la nuit à venir (on l'espère!). Comment génial serait-il si le dessert de votre Saint-Valentin ne vous a pas mis un coma alimentaire et vous rendre indifférent à prendre vos vêtements?

Ces trois desserts au chocolat faire exactement cela, vous donnant sans gluten, Sans laitage, végétalien, faible teneur en sucre et Options Paléo. Et ne croyez pas un instant que ces recettes de chocolat sains ne sont pas incroyablement indulgent. Je dois le dos - et votre ventre. Ne pas oublier d'utiliser le meilleur chocolat vous pouvez trouver que vos desserts seront aussi bon que je l'ai promis.

Joyeuse saint Valentin!

1. Huile d'Olive foncé Brownies au chocolat Recette

Je reproduis le faire la meilleure et la plus saine et brownie jamais été confronté à un dilemme critique suivante: Est-ce que je fais plus délicieux-alimentaire possible brownie la santé, ou dois-je rendre possible délicieux brownie saine?

Je opté pour la seconde. Je connaissais la réponse dès le premier lot, sucré avec dates, suis sorti du four et a été goûté. Assez bon, mais un peu brut. Brownies ne sont pas censés goûter brut. C'est si simple. Je veux que mes Brownies au goût comme un chocolatier italien fit, et je voudrais les ont servis avec un espresso parfait ... et peut-être un coup de grappa.




Règles pour la création de la possible délicieux brownie saine:

  1.  Utilisez le meilleur chocolat et beaucoup d'elle sombre qualité.
  2. Utilisez la plus petite quantité de sucre brut possible de faire des brownies juste assez douce, dans ce cas, 1/4 tasse de sucre de noix de coco.
  3. Remplacez une partie du beurre obligatoire avec une graisse différente qui fournit cerveau et du coeur omégas sains: Dans ce cas, l'huile d'olive extra vierge qui, saveur-sage, fait ressortir le "sombre" de chocolat noir.
  4. Remplacez la farine blanche avec un choix plus nutritifs: Dans ce cas, riche en protéines, contenant des fibres et gratuitement de la farine de gluten de amande.

Et vous l'avez. Prendre plaisir!

Ingrédients:

  • 1 bar (3,5 oz) 70% meilleur chocolat noir de qualité, comme Vert et Noir de ou Valrhona
  • 1 bar (3,5 oz) 85% meilleur chocolat noir de qualité, tels que le Vert et les Noirs ou Valrhona
  • 1/2 bâton de beurre salé
  • 2 œufs bio
  • 1/4 tasse de sucre de cocotier
  • Huile d'olive vierge 1/4 tasse supplémentaire + supplémentaire pour graisser le moule
  • 1/2 tasse de cacao en poudre de la meilleure qualité (100% de chocolat non sucré-)
  • 1/2 tasse de farine d'amande
  • 1/2 de sel


Directions:

Préchauffer le four à 350 F. Graisser un 8x8, ou une zone équivalente, plat de cuisson avec de l'huile d'olive. Faire fondre les tablettes de chocolat à feu doux avec le beurre dans une casserole. Mettre de côté. Fouetter les œufs et le sucre dans un bol. Ajouter l'huile d'olive, de cacao en poudre, farine d'amande et le sel et mélanger au fouet. Ajouter le chocolat fondu et fouetter jusqu'à ce que bien mélangé. Verser dans un plat de cuisson et cuire au four pendant 30 minutes.

* Remarque: lorsque vous prenez des brownies les sortir du four, vous verrez beaucoup de liquide formant des bulles. Ceci est l'huile d'olive. Ne vous inquiétez pas. Il va s'installer vers le bas comme brownies refroidir.

2. Mini "fois que vous allez noir" Gâteaux au chocolat sans farine Recette

"Une fois de partir Noir," vous ne serez jamais revenir à tout autre dessert au chocolat. Ces non-laitiers, gâteaux sans gluten sont tous sur le chocolat, pas le sucre, et utilisent des graisses saines, de sorte que vous pouvez assouvir vos envies tout en collant à votre régime alimentaire. Vous savez que vous allez manger le dessert toute façon, alors pourquoi ne pas faire de la meilleure façon possible? De plus, ils sont si faciles à faire.

Ingrédients:

Pour 8 personnes
Utilisez huit ramequins de 5 onces
La recette peut facilement être doublée

  • 1 bloc (7 oz) 70% de chocolat (Valrhona ou Cordillère sont mes favoris)
  • 1/8 tasse de cacao en poudre bonne, pas cacao Hollandais
  • 1/6 tasse de sucre (la moitié du globe oculaire 1/3 tasse)
  • 4 œufs
  • 1/2 tasse de café fort chaud ou expresso affaibli (bon ok décaféiné)
  • 1/4 tasse extra vierge huile de coco
  • 1/2 boîte de lait de coco non sucré (non lite)
  • 4 gouttes d'extrait de noix de coco (facultatif)
  • De sucre en poudre pour la garniture
  • Coconut Bliss crème glacée non laitière pour servir

Directions:

Préchauffer le four à 350 ° F et la graisse chaque ramequin avec de l'huile de noix de coco vierge. Hacher le chocolat en morceaux de 1 po. Placez le chocolat, le cacao en poudre et le sucre dans un robot culinaire et pulser jusqu'à ce que bien haché. * Ajouter le café chaud et bien mélanger jusqu'à ce que fondu. Ajouter les oeufs, le lait de coco, huile de noix de coco et de l'extrait de noix de coco et mélanger jusqu'à ce que bien mélangé. Verser le mélange uniformément dans les 4 ramequins. Cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir un peu et servir chaud avec Coconut Bliss non laitiers de la crème glacée.

* Ne pas avoir un processeur de nourriture? Faire fondre le chocolat avec l'huile de noix de coco et le café. Puis ajouter le chocolat en poudre et le sucre. Enlevez de la chaleur. Laisser refroidir. Ajouter les œufs et le lait de noix de coco et mélangez bien. Continuer comme indiqué.





3. "trafiqué Up" Brownies sans gluten de Trader Joe avec sel de mer Recette

Qui savait que les meilleurs des brownies dans le monde venaient d'une boîte, prendre cinq minutes et une puissance nulle du cerveau, être exempts de gluten, et tous être acheté avec un guichet unique au Trader Joes pour moins de 10 $? Je les appelle les brownies "trafiqués up" parce que je ajouter un 6 à 7 doses supplémentaires de chocolat, plus une pincée de sel de mer sur le dessus. Personnellement, je tiens à les couper en petites bouchées de brownie et les coller dans le congélateur. Attendez-vous à eux pour disparaître rapidement.

Ingrédients:

  • Gluten Free Mix Brownie de Trader Joe
  • 1 oeuf
  • 1 bâton de beurre
  • 1/4 tasse d'eau
  • 1/2 tasse de poudre de cacao de Trader Joe
  • 3 oz Valrhona ou chocolat noir 70% Bar Trader Joe
  • L'huile de coco ou de beurre (pour graisser la poêle)

Directions:

Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser un moule à 8x8 avec de l'huile de noix de coco ou de beurre. Combiner le mélange à brownies, poudre de cacao, de l'eau et de l'œuf dans un grand bol à mélanger. Faire fondre le chocolat noir et le beurre sur la cuisinière, puis laisser refroidir un peu. Ajouter le beurre et le mélange de chocolat au mélange de brownie et mélanger jusqu'à consistance homogène. (Il ressemblera plus à la pâte d'une pâte). Étendre le mélange de brownie uniformément dans le plat. Cuire au four pendant 30 minutes. Laisser refroidir. Couper en petits carrés et le bâton dans le congélateur si vous le souhaitez.

PLUS DES RECETTES: 

Vegan entiers Gaufres de blé avec Chia Berry Sauce

Vegan Pumpkin Pie Pudding

3 Doit-Essayez avocat Toasts

  • MOTS CLÉS
  • le chocolat
  • Sans laitage
  • dessert
  • Sans gluten
  • nutrition
  • des recettes

» » » 3 Desserts Journée sans gluten Saint-Valentin Vous tomberez en amour avec