Nous savons tous que manger sain est le moyen d'atteindre nos objectifs de perte de poids. Mais comme toute relation, certains combos sont plus puissants que d'autres. Et quand il vient à casser la graisse du ventre, des produits laitiers et de protéines font pour une paire de la dynamite! Dans une étude de 2011, les chercheurs ont constaté que ceux qui mangeaient deux niveaux élevés de protéines et les produits laitiers ont perdu la graisse sur tout le corps, y compris la graisse abdominale et gagné la masse musculaire maigre. L'augmentation de calcium et de protéines dans le régime alimentaire peut aider à promouvoir davantage la perte de graisse de la zone de stockage pire dans le corps.
Vous savez déjà que si vous jetez et tourner toute la nuit, il est à peu près garanti que vous vous réveillez épuisé et jonesing pour les aliments de confort haute teneur en calories (fromage grillé et frites anyone?) Le lendemain. En effet,…
ThinkstockComme un grand croyant dans déjeuner, il souffle mon esprit quand les gens mentionnent qu'ils sautent habituellement. Je consacrer plus de temps pour le petit déjeuner chaque matin que je fais pour le maquillage et les cheveux, parce que…
Le stress chronique peut stimuler vos glandes surrénales à libérer des hormones comme l'adrénaline et le cortisol. Ceci, à son tour, peut contribuer à la graisse abdominale. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur le lien entre le stress…
Voulez perdre du joli petit muffin top vous avez développé au cours de cet hiver sans fin? Il peut être temps de commencer à prêter attention à ce que aimable de graisse est dans votre nourriture, pas juste combien il is.According à une…
Lorsque vous essayez de réduire la voilure, il est facile de se concentrer sur tous les aliments que vous ne pouvez pas manger. Les bonnes nouvelles? Il ya des tonnes d'aliments savoureux que vous pouvez ajouter à votre plaque qui aident à…
Toute personne avec de la graisse du ventre sait combien il est difficile de perdre ce peu de chien gênant. Les bonnes nouvelles sont que vous ne pas avoir à faire 50 redressements assis chaque jour de perdre votre «bébé burrito." Les…
Tout comme tous les autres régimes à la mode, nous avons écrit au large de la Diète de pamplemousse - qui affirme que les enzymes dans le pamplemousse réellement aider votre corps à brûler les graisses - comme une perte de temps inutile. Non,…