Pour Pensez Smarter, Stop multitâche

Vous utilisez votre esprit chaque jour, mais savez-vous vraiment comment cela fonctionne?

Conseiller de Psychologie YouBeauty, Art Markman, Ph.D., professeur de psychologie à l'Université du Texas, Austin, a étudié la façon dont nos esprits fonctionnent depuis plus de vingt ans. En tant que professeur, chercheur et rédacteur en chef de la revue Cognitive Science, il sait un peu sur la façon dont votre esprit fonctionne et comment vous pouvez utiliser cette information à votre avantage.

Nous nous sommes assis avec lui pour discuter de son nouveau livre, "une réflexion intelligente: Trois clefs essentielles pour résoudre les problèmes, à innover et faire avancer les choses,«Un engagement regard lucide sur la façon dont votre esprit fonctionne ainsi que des conseils pour vous aider à devenir un penseur plus intelligent, plus créatif. Courez la chance de gagner le livre (nous sommes loin de donner cinq exemplaires!) En laissant un commentaire ci-dessous, en nous disant ce que mauvaise habitude que vous espérez pour briser cette année. Règlement complet ici.

Réflexion intelligente
YB: Que pensez-vous conserve la plupart des gens d'être des penseurs intelligents déjà?

Dr Markman: Eh bien, je pense qu'il ya deux pièces à cela, dont l'un est un manque de compréhension sur la façon dont votre esprit fonctionne. Nous demandons aux gens de penser pour une vie et nous ne fournissons pas d'informations sur la façon dont votre esprit fonctionne. Nous ne serions jamais laisser quelqu'un construire un pont sans avoir à apprendre la physique ou de la médecine de pratique sans la biologie apprentissage. Il est difficile de peaufiner vos propres processus de pensée si vous ne savez pas vraiment comment fonctionne votre esprit.