Une étude récente de Hong Kong a révélé que dormir sur le ventre augmente les chances que vous aurez un rêve ou sexuelle un rêve d'être étouffé. Lorsque vous êtes sur votre estomac, vos organes génitaux sont en contact avec le lit, ce qui signifie qu'ils sont stimulés. Et il est plus difficile de respirer, tout comme lorsque vous avez des rapports sexuels ... ou être étouffé.
La même les cheveux blancs revient sans cesse dans ma tête. Peu importe combien de fois je l'arracher, il est là à nouveau le lendemain, me rappelant qu'il ya à peine deux semaines, je me suis tourné 40.Le fait est que mon corps est en train…
Une application iPhone pourrait vraiment être la solution à mauvais rêves? Oui, selon une expérience de sommeil de deux ans menée par des psychologues de l'Université de Hertfordshire en Angleterre. L'application gratuite, appelée Dream: ON,…
Lorsque vous dormez, vous parcourez plusieurs étapes qui entrent dans deux catégories: REM (mouvement rapide des yeux) et le sommeil non-REM. Durant le sommeil paradoxal, vous avez le plus de rêves, mais le sommeil paradoxal ne se produit pas…
Lorsque vous dormez, vous parcourez plusieurs étapes qui entrent dans deux catégories: REM (mouvement rapide des yeux) et le sommeil non-REM. Durant le sommeil paradoxal, vous avez le plus de rêves, mais le sommeil paradoxal ne se produit pas…
Votre patron vous aux prises avec un projet abrutissante, vous avez oublié de payer votre facture de carte de crédit et vous ne pouvez pas serrer dans vos jeans skinny préférés. Cela fait beaucoup à penser. Il est donc pas surprenant que…
Dans tout plan de gestion de la taille, vous pouvez rester satisfaits. Pas sous la forme d'un double cheeseburger dégoulinant, mais sous la forme de sécurité, le sexe monogame saine. Sexe et faim sont réglementés par le NPY chimique du cerveau.…
Durant sexe un tas de choses arrive à votre corps: Vos pupilles se dilatent, votre cœur hausses de taux, comme le font vos niveaux de l'hormone ocytocine. Les glandes sudoripares ouvertes pour aider à refroidir le corps, seins agrandir 25 pour…