Les Beauté-Industrie problème on ne parle pas

problème de l'industrie de la beauté de Refinery29

Avant que nous sommes pris dans la course de la saison de la mode automne (et croyez-nous, nous, à YouBeauty ne pouvait pas être plus heureux), il vaut la peine de faire une pause et de considérer un autre point de vue. Nos meilleures amies à la raffinerie de 29 ont le scoop sur une histoire très personnelle, nous pensons que tout le monde devrait en prendre note. 

Le mois dernier, le modèle Nykhor Paul a mis l'industrie de la mode et de la beauté sur le souffle dans un poste de Instagram unapologetically honnête qui a rapidement virale. Dans ce document, elle appelle les artistes de maquillage pour être mal préparés pour travailler sur des modèles avec des tons de peau foncées. «Blancs Chers dans le monde de la mode! S'il vous plaît ne prenez pas cela dans le mauvais sens, mais il est temps que vous les gens obtenir votre droit de la merde quand il vient à notre teint! Pourquoi dois-je apporter mon propre maquillage à un spectacle professionnel lorsque toutes les autres petites filles blanches, ne doivent pas faire autre chose que se montrer, wtf! "Le modèle sud-soudanaise écrit. Elle énumère un certain nombre de marques de beauté qui offrent des plages d'ombre large de produits à choisir, et ajoute que des excuses ne permettent pas - mais l'action fait.

Le manque de diversité dans l'industrie est pas nécessairement nouvelles à personne. Une enquête de l'automne 2015 des défilés de mode réalisées par The Spot Mode constaté que sur 9538 réservations de modèle à 373 spectacles, 80% étaient de race blanche. Et tandis que les leaders de l'industrie comme Iman, Naomi Campbell, Bethann Hardison, et Tyson Beckford ont été partisans de l'élimination du racisme sur la piste de longue date, la question est toujours imminente grande.

"Je suis fatigué de se plaindre de ne pas avoir [réservé] comme un modèle noir, et je suis vraiment super fatigué de présenter des excuses pour ma noirceur !! ... Pourquoi ne pouvons-nous faire partie de la mode pleinement et équitablement?"




Chers gens blancs dans le monde de la mode! S'il vous plaît ne prenez pas cela dans le mauvais sens, mais il est temps de vous les gens obtenir votre droit de la merde quand il vient à notre teint! Pourquoi dois-je apporter mon propre maquillage à un spectacle professionnel lorsque toutes les autres petites filles blanches, ne doivent pas faire autre chose que montrer wtf! Ne pas essayer de me faire sentir mal parce que je suis noir bleu de 2015 aller à Mac, Bobbi Brown, Maquillage pour toujours, Iman cosmétique, opale noire, même Lancôme et Clinique eux portait plus tellement plus. Il ya tellement d'options à notre là pour les tons de peau sombre aujourd'hui. Un artiste de maquillage bonne viendrait préparer et y faire des recherches avant de venir travailler parce que souvent fois que vous savez à quoi vous attendre en particulier lors d'un spectacle! Arrêtez excuser il est insultant et irrespectueux envers moi et ma course il ne permet pas, sérieusement! Faites un effort au moins! Cela vaut pour New York, Londres, Milan, Paris et Le Cap, plus que partout ailleurs ont des problèmes avec des tons de peau noire. Juste parce que vous réservez uniquement quelques-uns d'entre nous ne veut pas dire que vous avez le droit de nous faire regarder cliquet. Je suis fatigué de se plaindre de ne pas obtenir livre comme un modèle noir et je suis certainement de super fatigué de présenter des excuses pour ma noirceur !!!! Mode est un art, l'art est jamais raciste, il devrait être compris de tous, non seulement les personnes blanches, merde, nous avons commencé mode en Afrique et vous moderniser et copiez-le! Pourquoi ne pouvons-nous pas faire partie de la mode pleinement et équitablement?

Une photo postée par nykhor (nykhor) sur

Il est une question qui semble appartenir dans les années 60, plutôt que 2015. Iman et Jourdan Dunn ont parlé de leurs expériences et leurs frustrations autour d'être des modèles de couleur, mais il est encore un sujet qui va largement indiscuté. Paul dit qu'elle pense le silence écrasante est principalement due à la peur de ne pas être embauché.



«Il ya une peur au sein de chacun d'entre nous les filles qui modélisent ... même pour moi - je ne veux pas être étiqueté comme une fille noire en colère pour parler ma vérité: je ne veux pas de ne pas être en mesure de réserver des emplois parce que je ' M parlant de ce qui se passe, »nous dit-elle dans une interview. "Donc, pour beaucoup de personnes, il ya une crainte que vous allez être absent ou si vous allez être sur la liste noire, [même si] il est un problème grave qui à long terme porte sur le racisme."

Comme maquilleuse estimé Sir John dit, le travail de ceux avec des voix dans l'industrie de la beauté est non seulement de se préparer, mais de créer un espace sûr pour accueillir les modèles de toutes les races et de milieux. "Vous devez comprendre que ces filles se sentent aliénés, et qui vous fait sentir sous-évalué. [Ils] sont assis dans nos fauteuils et rendent eux-mêmes complètement impuissant, dans une certaine mesure, et ils attendent de vous avez tout de A à Z ", dit-il. "Il est presque comme être un médecin. Vous ne regardez pas corps et dites: «Oh, je ne travaille pas sur ce type ou de ce type, vous savez exactement ce que vous avez besoin pour aller travailler. Et donc, si vous commencez à avoir une hésitation à propos, «Puis-je gérer cela ou non?», Alors vous devez retourner à l'école, ou de commencer à aider les plus et de déterminer quels sont les besoins d'aujourd'hui sont. "

Maquilleuse Celebrity Nick Barose fait écho à ce sentiment et note que la pléthore de produits disponibles aujourd'hui, des artistes de maquillage ne sont pas vraiment des excuses. «À mes débuts, il n'y avait pas beaucoup de choix, mais si [maquilleurs] comme Kevyn Aucoin et François Nars étaient capables de le faire dans les années 90 et de faire tous les tons de la peau semblent bonnes, nous sommes maintenant en 2015 ," il dit. "Vous pouvez aller à Armani, Lancôme, L'Oréal, Make Up For Ever, et à peu près tout, de trouver la plus belle à la plus foncée [nuances]. Il est votre travail comme un artiste de maquillage pour trouver quelque chose qui fonctionne."

Mais comme Sir John mentionne, le blâme ne tombe pas uniquement sur les maquilleurs - beaucoup faire venez préparé - il va tourner aussi vers le processus de réservation. "Il est indicative de la façon dont le casting est, et comment prévisible artistes coiffeurs et maquilleurs sentent le casting va être. Je peux aveuglément mon sac parce que je sais que [le modèle de] va être de race blanche, ou une fille Europe de l'Est, "dit-il. «Vous avez [un] problème dans l'industrie où vous ne pouvez avoir une fille majeure à un moment qui est« ethnique »... vous êtes obligé de choisir entre Joan et Jourdan, ou Naomi et Tyra, et cela ne se fait pas d'Karlie , cela ne se produit pas à Linda Evangelista ".

Nous avons besoin de plus de modèles de couleur dans le monde de la mode, et s'il vous plaît ne couvrons pas ma beauté naturelle avec tout ce que les poils morts. Sauf qu'il semble amazing❤️❤️❤️ #RefugeeGirl #SouthSudan #WeAreNilotic #modellife #NiloticQueen #akobogirl #BeautyandPeace #Africangirlsrock #onetribe

Une photo postée par nykhor (nykhor) sur





Paul exprime également son dédain d'être le jeton fille noire dans les défilés, ou de se sentir comme si elle remplir un quota. "Il ya tellement de modèles noirs, tous les jours ils me écrivent, mais personne ne donne une merde ... Je suis comme 'Hé, attendez que je prendrai ma retraite, peut-être vous pouvez prendre ma place,» dit-elle en riant.

Elle mentionne que, une fois dans une lune bleue, il ya un tollé au sujet du manque de diversité sur les pistes. En réponse, les concepteurs vont mettre un modèle de la couleur dans un spectacle juste pour, essentiellement, arrêter tout le monde. Mais, comme elle réitère dans son dernier message Instagram, le problème est plus profond que l'inconvénient d'avoir à apporter votre propre fondation à un spectacle, ou d'être le "point noir" dans une mer de blanc. Il revient à se sentir inadéquat, comme vous êtes moins que vos homologues - une question qui va au-delà de la mode et la beauté.

Chers gens blancs dans le monde de la mode! Toutes les femmes sont belles dans leur propre peau si vous êtes noir, blanc, espagnol, chinois, japonais ou indien. La beauté est diversifiée et qu'elle méritait d'être apprécié et honoré par véritable artiste qui sont libres de préjugés ou le racisme. Je ne suis pas un raciste, je suis un être humain se exprimer sur le manque de diversité dans le monde de la mode. Modèles noirs ont jamais été une priorité dans cette industrie et ils ne le seront jamais si nous ne abordé les causes profondes. Manifestement, il ya un grave problème auquel fait face notre monde et nous en tant que peuple choisissent de se cacher de la vérité. Nous sommes une société qui est trop sensible à la vérité, mais nous souffrons et nous avons depuis des générations. Vous ne pouvez pas parler de votre esprit comme une personne noire sans que quelqu'un vous étiqueter comme une femme noire en colère, je veux dire, comment le feriez femmes blanches se sent si à chaque fois ils ont essayé de parler ce qui se passe pour eux quelqu'un les appelle noms? Comment une jeune fille blanche se sentir à marcher dans mes chaussures comme une jeune fille africaine bleu dans ce monde occidental? Apprenez à manipuler la vérité sans utiliser le racisme comme une chèvre d'échappement chaque fois que nous puissions avoir un dialogue sain sur nous et sur les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui. Je suis un enfant de l'Afrique avec de nombreuses nuances de l'obscurité et ne pas avoir de haine pour un autre être humain dans ce monde parce que je soulève à aimer toutes les choses la vie sous la lumière de Dieu. Je suis bleu noir et fier de lui, je suis beau dans ma propre peau, peu importe comment les gens sombres et effrayants pourraient se sentir autour de moi. Embrassez votre noirceur !!! #RefugeeGirl #SouthSudan #WeAreNilotic #Modellife #NiloticQueen #NiloticGirl #BlueBlack #Akobogirl #BlackModelsRock #Africangirlsrock #BlackBird #BeautyandPeace #WalkingArt #Africanstakingover #onepeople #onetribe #OneAfrica #ILOVEAFRICA. marieclairesa

Une photo postée par nykhor (nykhor) sur

«Les gens doivent être vrai sur le monde dans lequel nous vivons. Il est un monde vraiment, vraiment raciste et la ségrégation. Personne ne veut prendre le temps d'être comme, 'Ok, ces filles noires vont vraiment à travers quelque chose, voyons ce que leur point de vue et leur point de vue [sont], »dit-elle." Je pense que les gens qui exécutent ces spectacles avoir à enlever le bandeau et être réel. Celui qui est le réglage de la barre doit ouvrir et ouvrir la voie pour le reste d'entre nous ".

Jusqu'à l'industrie obtient ensemble, la question de Paul - «Pourquoi ne pouvons-nous faire partie de la mode pleinement et équitablement?" - Devrait servir comme un appel à l'action.

--Taylor Bryant

  • MOTS CLÉS
  • bffs
  • Mode
  • modèles
  • nykhor
  • Paul
  • course
  • Refinery29

» » » Les Beauté-Industrie problème on ne parle pas