Sommeil de simuler une pleine Nuit Avec Blush






Si vous avez pas déjà fait, il est temps d'embrasser blush. Il est l'élément le maquillage plus sous-estimé, mais il peut faire des merveilles pour votre face.Apply votre formule préférée pour vos pommes de joues et en 20 secondes à plat, votre visage va passer de-deux heures, je-ne-GOT-de-sommeil à I 'm-prêt-à-prendre-sur-ce-jour-et-tout-peut-être-le-monde! En fait, je parie que vous allez tomber tellement en amour avec votre nouvel affleurement que vous pouvez même opter pour renoncer à tous les autres produits complètement lorsque vous êtes pressé. Alors préparez-vous à faire le mascara jaloux en cochant la case "blush" plutôt sur la question quiz toujours populaire, "Quel est le seul produit que vous prenez sur une île déserte?" Ici, je vais vous montrer mes trois formules favorites ( il suffit de choisir quel type adapté à votre préférence) et la meilleure façon de les utiliser. Prêt? Commencez rougir!PLUS: Comment sommeil affecte votre beautéCrèmesCe qu'ils sont:Fards à joues crème sont, à mon avis, le plus infaillible de la grappe, et par extension, mon propre formule préférée. Vous avez besoin que vos doigts pour les appliquer et comme ils sont si souples qu'ils peuvent être appliqués sur toute la texture ou de surface: peau nue, la peau hydratée, base de fondation ou de l'amorce. Même un visage légèrement poudré acceptera une crème.Comment les utiliser:Appliquer selon base que vous préférez dans la liste ci-dessus. Puis trempez votre doigt du milieu (car il semble avoir le plus de dextérité) dans le produit, le sourire et parsemer la crème directement sur les pommes de vos joues. Fade la couleur avec votre doigt dans un cercle jusqu'à ce que la couleur se marie à rien sur les bords extérieurs. Répéter l'opération sur l'autre joue.Mon produit préféré:Je suis un super fan de la Sticks Shiseido Accentuer Couleur. Ils mélangent facilement, donnent un léger lustre qui est non grasse ou pailleté et viennent dans une gamme de couleurs qui convient à toutes les carnations. Essayez de mélanger deux tons (comme Bronze Rincer avec Rosy Flush) sur le dos de votre main d'abord, puis appliquer comme expliqué ci-dessus.StainsCe qu'ils sont:Les taches sont la plus longue durée de la grappe et si vous trouvez que le maquillage semble disparaître dans votre peau en fin de journée, vous aurez sûrement tomber en amour. Ils peuvent sembler difficile à obtenir le coup de d'abord parce que vous aurez besoin de travailler rapidement lorsque vous êtes le mélange, mais un peu de pratique et vous serez un pro en un rien de temps! Ils sont également très pure afin que votre peau se montrer à travers, ce qui rend le look affleurant parfaitement naturel.Comment les utiliser:Ceux-ci fonctionnent mieux appliqués à une surface lisse, toujours aussi légèrement humide. Appliquer sur une peau fraîchement hydratée, ou juste après la fondation et la tache va glisser à droite sur. Rappelez-vous de travailler rapidement, car une tache-est de longue durée, ils ont tendance à sécher, pronto, et vous aurez besoin pour atteindre votre chasse d'eau avant que cela arrive. Utilisez vos doigts (ou une éponge humide si vous préférez) à mettre les points sur la tache les pommes de vos joues, puis mélanger bords loin dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que l'ombre ressemble il est venu de l'intérieur.Mon produit préféré:Je adore le toujours populaire Tarte Stains Cheek. Ils viennent dans une variété de nuances pour chaque couleur de peau et une fois que vous les mettez sur, ils durent pendant des siècles. Ils sont pure afin qu'ils ne se sentent pas collante, et ils offrent une couleur d'apparence naturelle, complètement.PLUS: Blush Formules 101PoudresCe qu'ils sont:Le plus traditionnel des formules, une poudre est probablement ce que vous avez essayé d'abord quand fouillant dans le maquillage la cachette de votre mère. Ceux-ci viennent dans une gamme de finitions, donc si vous aimez miroitement, vous pouvez briller, et si vous préférez parfaitement naturel, vous trouverez une multitude de teintes mates trop. Je aime aussi poudres parce que vous pouvez facilement amplifier des crèmes ou des taches avec un balayage de la poudre sur le dessus pour plus de punch.Comment les utiliser:Après que vous avez appliqué votre base, poudre votre visage avec une poudre translucide. Il est très important que votre visage reste sèche plutôt que rosée avant cette demande ou la poudre va attraper sur les taches slicks et de regarder entrelardées. Sourire pour trouver le centre de vos joues puis utilisez un pinceau à poudre (plutôt que d'un grand, pinceau blush moelleux) pour appliquer la couleur à vos pommes. Ceci permet d'offrir plus de contrôle sur les terres où de couleurs. Je veux ensuite d'utiliser un propre, moelleux pinceau blush pour polir les bords dans un mouvement circulaire.Mon produit préféré:La formule simple d'un fard à joues en poudre donne généralement une étiquette de prix plus bas! J'adore Cover Girl Cheekers car ils offrent un zillion nuances et finitions pour tous les tons de la peau et vous pouvez obtenir "de couleur assortie" en ligne de sorte que vous serez convaincu que vous êtes la cueillette de la bonne teinte en magasin, même si vous ne pouvez pas ouvrir le paquet.PLUS: Conseils maquillage pour les peaux grasses

  • MOTS CLÉS
  • des joues
  • visage
  • tomber beauté
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • assez simple

» » » Sommeil de simuler une pleine Nuit Avec Blush