Comment: Tutorial Boho Braid De Whitney Port

Une tresse bohème avec des vagues Beachy est les cheveux ultime regard d'été qui est parfait pour toute occasion. Il est un style qui est beaucoup plus facile à réaliser que vous ne le pensez - il suffit de demander star de la télé-réalité Les collines et La ville, Whitney Port. Avant d'entrer dans son facile how-to, Whitney lui a dit de nous worst ever instant de cheveux:






"Quand je suis peut-être environ 14 ans, mes sœurs et moi avons décidé que nous allions juste pour faire une situation à la maison de couleur. Je voulais vraiment être blond, bien sûr, et je décidé," Vous savez quoi, je ' m va juste pour garder la couleur à travers le dîner -. un peu plus longtemps Quand finalement je l'ai sorti, il était orange vif "!

Heureusement, Whitney n'a pas à faire face à de mauvaises mésaventures de cheveux Anymore grâce à son génie de cheveux préférée, Mark Hill. Elle admet même que le traitement intensif 2-Minute Mark Hill MiracOILicious est son "secret de cheveux super-brillant" (ses brins brillent vraiment, même à la caméra!). Avec l'aide de cette célébrité coiffeur, Whitney nous a enseigné les meilleurs conseils pour réaliser une jolie tresse bohème qui est parfait pour l'été. Lisez la suite pour tous les deets.

Whitney Port se style pour le printemps au Master Class de la Colombie-styliste de célébrités Mark Hill dans la célébration de l'introduction de Mark Hill Salon professionnel de Ulta Beauty le 30 Avril, 2015 New York City.
Whitney Port se style pour le printemps au Master Class de la Colombie-styliste de célébrités Mark Hill dans la célébration de l'introduction de Mark Hill Salon professionnel de Ulta Beauty le 30 Avril, 2015 New York City.


Boho Braid étape par étape:

  1. Divisez les cheveux en petites sections, la pulvérisation Gorgeous! Work It Girl! Shine, Protéger Contrôle vaporiser légèrement sur chaque pièce.
  2. Laissant quelques cheveux à l'avant de chaque côté du visage, commencer à partir de derrière l'oreille, la sécurisation du début de la tresse avec une épingle.
  3. Continuer le tressage d'oreille à oreille.
  4. Tirez les cheveux légèrement à la couronne pour générer le volume, et d'ajouter Gorgeous! Work It Girl! Shine, Protéger Contrôle de pulvérisation que vous tirez vers le haut.
  5. Une fois la tresse a atteint l'autre côté, fixer avec une épingle et séparer la tresse légèrement pour lui donner un look plus doux.
  6. Prenez de petites pièces en vrac, de l'avant et de les intégrer dans la tresse, de les tisser dans et hors, créant la texture et de cacher les broches.
  7. Utilisez un fer à friser sur restante morceaux avant pour une ambiance de Beachy.
  8. Terminer avec Defrizz-ilious Bedazzled Anti-Humidité spray brillance pour le contrôle.
Image courtoisie de Getty Images.
Courtoisie d'image de Getty Images.
  • MOTS CLÉS
  • cheveux de célébrités
  • coiffures de célébrités
  • cheveux
  • cheveux comment
  • tutoriel de cheveux
  • coiffures
  • comment
  • Whitney Port
  • cheveux Port Whitney

» » » Comment: Tutorial Boho Braid De Whitney Port