Chrissy Teigen: "90% de mes cheveux est très Faux"

Chrissy Teigen est le Taylor Swift de l'industrie de modèle. (Ou, plus exactement, Taylor Swift est l'Chrissy Teigen de la musique.) Elle est à chaque événement cool, elle est hilarante sur Twitter et Instagram, elle a un noyau d'amis célèbres, et elle est même de sortir avec un livre basé sur son blog de recette . le Sports Illustrated mannequin assis avec raffinerie de 29 pour discuter de ses conseils de beauté, et nous ne pouvons pas penser à quelqu'un nous préférons obtenir des conseils de.

Sur son récent changements de cheveux:



"Nous avons frappé jusqu'à Sally [magasin Beauty Supply] au Mexique [rires] et nous avons juste fait sur un coup de tête. Mon problème est, 90% de mes cheveux est très faux, donc je ne savais pas le péage, il faudrait à tous de celui-ci. Donc, pour revenir à [blonds] n'a pas été la plus facile. Il a fallu 25 heures au total sur une période de trois jours le récupérer. "

Sur les extensions de cheveux à Hollywood:

"Tout le monde a eux. Quand je les ai, je ne savais pas combien de personnes avaient eux sur le tapis rouge. Moi seul, cette dernière année, commencé à travailler avec cette femme merveilleuse Priscilla LA Ces permanente dans mes cheveux [maintenant], mais je l'habitude d'utiliser toujours clip-ins, et que [était] pour que six ans ou plus. Mais, je ne sais pas pourquoi les gens veulent prétendre qu'ils ont ces cheveux pleine naturel. Je viens jamais aimé à ce sujet pour une raison - je ne sais pas pourquoi les gens sont tellement secret à ce sujet. Honnêtement, je ne peux même pas répondre à cette question, il est tellement ridicule pour moi. Je le sortir à la fin de chaque nuit, je l'aime à Instagram il ".



Sur - gasp! - D'aller au lit sans se laver son visage:

«Il est drôle, parce que je suis vraiment fou de [soin] quand je suis sur un avion ou quelque chose. Quand je voyage est quand je prendre le meilleur soin de ma peau parce que je dois tout le temps dans le monde, et peut mettre . sur chaque crème Mais, quand je rentre à la maison après une longue journée, je ne suis pas très à garder tout en place - les sérums et les lotions et les potions que je dois - parfois., je ne suis même pas laver mon visage Mais , je suis fou à ce sujet dans un avion, je vais très dur ".

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • cheveux de célébrités
  • Chrissy Teigen
  • Chrissy Teigen cheveux
  • visage

» » » Chrissy Teigen: "90% de mes cheveux est très Faux"