Présentation de Color Theory




salut! Je suis ravi de vous présenter ma colonne YouBeauty, la théorie des couleurs, où je vais plat sur le maquillage, partager mes astuces favorites, et vous aider à trouver le meilleur look de maquillage toi.

Gracieuseté de Fiona Stiles
Fiona Stiles







Je l'ai aimé maquillage pour aussi longtemps que je me souvienne. Beaucoup de souvenirs d'enfance peuvent être brumeux, mais je me souviens l'éclat et l'éclat d'un oeil d'argent incroyablement métallique ombre mon meilleur ami 3RD année avait, tout aussi clairement que je me souviens du vernis à ongles jaune parfait je devais à la même époque. La couleur a été appelé «maïs." Puis-je vous dire la 20e président des États-Unis? Non, mais je peux vous dire le nom d'un vernis à ongles je devais il ya 30 ans? Vous bet.It me amuse que ces produits sont tellement indélébile gravée dans ma mémoire, et il devrait avoir fait sens à des amis et la famille que le maquillage finirait par être mon chemin. Je jure que je pourrais classer tous mes morceaux préférés de maquillage de l'école primaire à l'école secondaire, puis au collège et mes années de jeune adulte de manoeuvre Manhattan. Maquillage a toujours été là pour moi, même quand je ne savais pas qu'il pouvait (ou serait) un career.I effectivement eu aucune idée que vous pourriez faire un maquillage de vie en faisant. Il vient jamais né sur moi que vous pouvez réellement vous soutenir en faisant quelque chose tellement incroyable et amusant. Mon objectif à l'école secondaire était de l'art (dessin et photographie), mais quelque chose de sensible en moi dit de se concentrer sur la photographie afin que peut-être je pouvais faire une vie. Je suis allé à la Rhode Island School of Design et étudié la photographie, et alors que je suis à l'école je ferais maquillage pour les films des amis ou des projets de la mode, mais je ne vraiment donné beaucoup thought.After déménager à New York après le collège, je décidai que maquillage était ce que je voulais faire. Il n'y avait pas Internet, et les agences de coiffure et le maquillage était pas inscrite dans le livre de téléphone et il a fallu un peu d'ingéniosité. Je voudrais aller à travers des magazines, lisez des crédits, puis passer par le livre de téléphone et appeler des maquilleurs pour voir si elles avaient besoin d'un assistant. Il a fallu de la patience, de persévérance et de courage, mais ce sont tous de grandes qualités pour cette industrie, et tout a parfaitement fonctionné. Après les choses ont décollé et je compris que je pouvais me soutenir en faisant les visages, je jamais, jamais regardé back.For moi, être un artiste de maquillage est incroyablement satisfaisant. Je l'ai parcouru le monde, se sont réunis les personnes les plus fascinantes (Madonna et Nelson Mandela pour ne citer deux exemples très différents!) Et vu des choses merveilleuses. Je aime être autour de nouvelles personnes chaque jour, et même si les jours difficiles, je souhaite que je pourrais être un greffier dépôt quelque part papiers, garde ma propre entreprise, le sentiment passe toujours quand je touche un nouveau produit, le travail sur un nouveau visage, rencontre une nouvelle personne inspirante, ou voyager quelque part, je ne suis jamais allé before.I chérir ayant un emploi où je suis entouré par de belles couleurs et des produits tout au long de la journée. Je aime être en mesure de rendre les femmes se sentent belles et confiant. Je aime faire travailler avec les mêmes visages, encore et encore, apprendre à jouer avec leur image et de regards, et les styles. Il est amusant de voir toutes les différentes choses que vous pouvez faire avec les mêmes caractéristiques! Tout le monde a les mêmes composants de base, mais les résultats de maquillage peut être si variée! Quel défi amusant d'avoir sur une base quotidienne! Rien ne me fait plus plaisir que de partager mes connaissances et les techniques que je suis poli, glanées et appris au fil des ans. Il ya un million de façons différentes de faire la même chose, mais quand une façon déclic avec la bonne personne, il est très satisfaisant. Pour quelque raison, même si nous adorons maquillage et beaucoup d'entre nous portons tous les jours de notre vie, nous demandons toujours les mêmes questions encore et encore. Quelles sont les couleurs semblent bonnes sur ma couleur de peau? Comment puis-je choisir le droit fondation? Comment puis-je interpréter les tendances sans ressembler à un clown / adolescent / prostituée? Dans cette colonne, je vais vous guider vers les bons produits, les bonnes techniques et le bon état d'esprit pour essayer quelque chose de nouveau, prendre un petit pas en dehors de votre zone de confort , et d'embrasser l'inconnu. Je dis toujours, "Il est MAQUILLAGE- juste qu'il se lave. Vous êtes la même personne que vous étiez avant, donc être libre et ludique et profitez-en! "Je suis impatient d'entendre toutes sortes de réactions, questions et commentaires de vous, cher lecteur, si le feu loin. Et je l'espère de répondre à vos questions et préoccupations dans les colonnes à venir. Je suis ici pour vous, alors laissez-le ensemble!

  • MOTS CLÉS
  • Color Theory
  • visage
  • maquillage

» » » Présentation de Color Theory