Q & A: Pourquoi Covergirl vise à habiliter les femmes à travers #GirlsCan

Covergirl

Dans un monde où les femmes sont souvent dit pas, ou subtilement dit qu'ils ne peuvent pas atteindre leurs objectifs, la dernière campagne de CoverGirl #GirlsCan est un rappel de la puissance des femmes. La marque a conclu un partenariat avec le documentariste et l'ancre Soledad O'Brien pour raconter les histoires de quatre femmes qui sont à la hausse au-dessus des défis auxquels ils sont confrontés en raison de leur sexe. Vous pouvez reconnaître une de ces femmes - Geena Rocero, le modèle qui est sorti comme transgenre dans une puissante TED Discuter après plus de dix ans dans l'entreprise. Rocero a continué à lancer Sexe Proud, une campagne de défense des droits des transgenres. Nous nous sommes assis avec Rocero et O'Brien en apprendre davantage sur leur vision de la façon dont les filles peuvent changer le monde.

YouBeauty: Plus tôt aujourd'hui, vous avez mentionné "les attentes de genre." Vous avez tous deux sont ces femmes de forte puissance ... avez-vous été prévu à agir d'une certaine manière à cause de votre sexe?




Soledad: Il est comme avoir de l'eau froide éclaboussé sur vous. Je me souviens d'un patron que je devais à San Francisco sur un de mes premiers emplois m'a dit: "Vous êtes très agressif n'êtes-vous pas?". Je l'avais grandi dans une famille de cinq frères et sœurs. Agressif signifie que vous allez obtenir la dernière côtelette de porc sur la plaque. Il a vraiment né sur moi que je ne devais pas être agressif. Ceci est peu flatteuse chez une femme. Pour un gars qui était très bien. Nous ne vous aimons pas à cause de cela. Pour mon père, être agressif était grande. On nous a dit de faire du sport, être agressif à l'école. Je suis une personne très agressive.

Voilà quelque chose qui ne serait jamais dit à un homme.



Soledad: Il était jamais venu à moi. Il n'a jamais été dit à moi avant 1993, quand je suis à San Francisco. La seule autre fois que je peux penser est quand je suis enceinte de mon deuxième fille et les gens me dire quelles histoires vous ne pouviez pas aller couvercle. Ils diraient: «En tant que mère, comment vous sentez-vous à ce sujet?" Et vous êtes comme, «Je suis un être humain. Personnes mourir autour de moi à la suite d'un tsunami est mauvais. "Il ya ce jugement sur ce qui est approprié pour le genre. Vous êtes une fille, vous êtes une femme, vous êtes une maman, voici comment vous devriez agir et de sentir. Toutes les choses que je travaille dur pour frapper mes 13 et 14 ans filles sur. Certes, cela ne veut pas comment je grandi. Je pense qu'il est important de porter atteinte à ces attentes.

Geena: Je posté quelque chose sur mon Instagram, je pense que d'un DJ qui l'a publié: "La langue la plus dangereuse est« Nous avons toujours fait de cette façon. "La vérité est, cela signifie que nous avons toujours fait avec un homme. On m'a affecté garçon à la naissance, ce qui était mon attente entre les sexes. Mais la vérité est, je suis une fille. Comment puis-je aux prises avec cela? Comment puis-je exister dans une société qui avait pas d'espace à ce temps pour cela? Je suis un modèle et je parle de politique. Lorsque je me suis lancé mon organisation GenderProud, les gens me dit "Vous avez pas de fond dans la politique. Comment pouvez-vous être en face des décideurs. "Quand il vient à parler de la politique et des statistiques, vous avez besoin d'une personne humaine. Nous ne sommes pas seulement des statistiques. Il ya une attente que je ne peux pas être à la table quand il vient à la politique qui affectera non seulement ma communauté, mais nous en tant que culture et la société.

Très souvent, on nous dit que nous devons agir comme des hommes à aller de l'avant - à durcir, pour exiger l'attention. Comment les femmes peuvent être nous-mêmes dans les environnements d'entreprise?

Geena: Sentir sexy et sensuelle est partie de ma puissance. Je ne mets pas une étiquette ou une limite à ce sujet. Posséder et comprendre qui est ce que vous vous rend. Je pense toujours à ma mère. Elle était le soutien de famille, dans une culture qui était très machisme. Elle avait un emploi vendre oranges et les pommes et la sauce de soja Kikoman. Elle était si occupée, mais elle a toujours dit: «Vous avez juste besoin de le faire." Elle a fait ce qu'elle devait pour notre famille.

Soledad: Il ya certains éléments de preuve intéressant qui montre que les femmes sont en fait beaucoup plus pénalisées que les hommes quand ils demandent une augmentation de salaire. Il est donc non seulement «garçon, si ces femmes seraient simplement se lever et demander des tripes," mais ils comprendre que les gens se fâchent quand vous demandez une augmentation. Voilà où le mentorat et des conseils se entrent en jeu. Les femmes à comprendre l'impact si ils ont tort. Un gars va dire "Mon mauvais, je me suis trompé." Une femme sera sévèrement sanctionné.





Nous sommes ici grâce à CoverGirl. Comment les jeunes filles peuvent penser de beauté et de normes de beauté que l'autonomisation?

Geena: Mon expérience de redéfinir la beauté est totalement dans une perspective globale. Aux Philippines, pour être considéré comme beau, vous devez avoir la peau plus claire. Quand je faisais des concours de beauté transgenre, mon manager serait blanchir ma peau. Quand je suis arrivé aux États-Unis, il était complètement différent - pense des salons de bronzage. Il est vraiment unique. I love maquillage autant que quiconque. Il est mon expression créatrice.

Soledad: Je l'ai trouvé très stimulant de maquillage. Quand je suis un gamin, je ne pouvais pas porter de maquillage du tout. Mes filles qui sont maintenant 13 et 14 amour maquillage. Ils aiment expérimenter avec lui. Ils ne sont pas mise sur le maquillage pour se sentir belle, ils essaient de trouver un œil de chat, ou de créer amusant ressemble. Ma fille est maintenant dans le remodelage. Il est beaucoup plus créatif et artistique. Il n'a pas à être définie à l'intérieur limitant idéaux de beauté. Il ya beaucoup de grandes occasions d'expérimenter avec qui vous êtes et ce que vous voulez être. 

Il ya 846 maîtres d'échecs aux États-Unis. 50 sont des femmes. Aucun sont noirs. Voici l'histoire de La Rochelle Ballantyne veut être le premier, qui veut être le premier. Trouver le reste des documentaires sur le #GirlsCan site Internet.

EN SAVOIR PLUS: Dernières vidéo virale de Dove encourage les filles à aimer leurs Curls

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • CoverGirl
  • féminisme
  • transgenres beauté
  • vidéo

» » » Q & A: Pourquoi Covergirl vise à habiliter les femmes à travers #GirlsCan