La nouvelle vague de Fers à friser

La dernière récolte de fers à friser promettent de livrer tout de vagues naturelles, beach-y à spirales parfaites tapis rouge, grâce à de nouvelles formes de tonneaux et des conceptions innovantes et conviviales. Nous mettons 'em à l'épreuve, avec un peu d'aide de la styliste Peter Joshua de super-cool Salon Graceland de Brooklyn, plus quelques testeurs YouBeauty.

Gracieuseté de Goody
Chaleur Goody Vague Creator

Chaleur Goody Vague Creator, $ 30 "Vallonné" est normalement pas un mot que vous souhaitez utiliser pour décrire un fer à friser, mais quand il vient à ce nouveau fer de Goody, il correspond parfaitement au projet de loi. Le baril ondulée inhabituelle sert un but, disent les gens qui l'ont créé: Il permet le fer d'avoir deux tailles différentes, 1 pouce et ½ pouce, ce qui rend pour une boucle plus naturelle. Fait sens si vous pensez à ce sujet-réels boucles ne sont pas parfaitement symétrique, donc ce fer est conçu pour reproduire cet effet.

Testeur YouBeauty dit:

"Il se réchauffe rapidement et il est super simple à utiliser. Il suffit de placer une section dans la pince au fond et vent ascendant. Les boucles varient de diamètre, donc l'effet est naturel et pas trop pointilleux-plus comme de véritables vagues au lieu de spirales parfaites. Il suffit de ne prennent pas une trop grande section ou cheveux ont tendance à glisser hors de la pince ".




Styliste dit:

"Il est bon pour un curl-sens imparfaite que les sections individuelles auront différentes tailles avec différentes textures et mouvement. Il est un changement agréable de la classique, finition propre que la plupart des fers à friser atteindre habituellement. "QUIZ: Quelle est la santé de vos cheveux?

Avec la permission de Sarah Potempa
Le Beachwaver


Le Beachwaver, 199Used $ pour être, si vous vouliez enrouler vos cheveux autour d'un fer à friser, vous avez eu à faire à la manière ancienne. Rien de tel avec ce nouveau fer de célèbre styliste Sarah Potempa. Il est comme l'iPhone de fers à friser (lire: gadget geek- et super chic). Il suffit de placer une mèche de cheveux dans la pince au fond, appuyez sur le bouton "go" et le barillet tourne automatiquement. «Je l'ai eu tellement de gens me disent qu'ils ne savent pas comment se gondoler leurs cheveux», dit Potempa. «Je voulais créer un fer à repasser qui était facile à utiliser et vous a donné vagues magnifiques."

Testeur YouBeauty dit:

"Il ressemble un peu intimidant au début, mais il est effectivement très facile à utiliser. Il vous oblige à tenir le baril debout, ce qui donne un beau résultat en spirale, et parce que le baril ne soit pas trop maigre, les boucles sont grandes et sexy prospectifs. Vous définissez sur "gauche" ou "droite" en fonction de quel côté vous faites, il est donc assez bien gaffe preuve vos boucles vont toujours dans le bon sens. "

Styliste dit:

"Le grand tonneau est bon pour des boucles plus douces et pour lisser votre brushing-lui donne un galbe cheveux, regard arrondi. Ce qui me plaît le plus est le petit clip au fond. Le pire partie de l'aide d'un fer est la texture rugueuse que vous obtenez à l'extrémité de chaque section. Avec cela, après enrouler les cheveux, vous pouvez couper la section au bas de la baguette pour lisser toute la pièce. Vous vous retrouvez avec une belle-type bouclette boucle. "

QUIZ: Qu'est-ce que la coiffure est le mieux pour votre forme de visage?

Gracieuseté de Conair
Infiniti




Infiniti par Conair Vous Wrap Tisser, 46La $ de fer à double canon est conçu pour être utilisé de trois façons différentes: utiliser la deuxième baril comme une pince pour créer spirale maigre curls- envelopper les cheveux autour de l'extérieur des deux barils pour looser waves- ou tisser les cheveux à travers les barils en forme ovale une motion figure-8 pour créer des vagues en forme de S-naturelles. Il est livré avec un gant de protection qui vous permet d'envelopper les cheveux autour du canon sans vous brûler les doigts, aussi. Très Thriller, mais pratique.

Testeur YouBeauty dit:

«Utilisation de la deuxième baril comme une pince m'a donné volutes serrées avec droites racines nature d'un cool, Kate Moss-à-sa-30e-regard anniversaire du parti. Il était facile à faire, et je serais certainement porter ce style à un parti. Tissage cheveux à travers les barils était plus délicat. Je obtenu le coup de lui par la suite, mais je devais pratiquer, il est donc pas quelque chose que je fais tous les jours. "

Styliste dit:

"Un fer à double canon, comme cela peut vous donner plus d'un résultat crépus désordre. Les barils sont seulement un quart de pouce, de sorte que vous aurez certainement obtenir une boucle serrée. Il est pas un regard pour tout le monde, mais certaines femmes pourrait vouloir essayer. "

PLUS: La science du printemps 2012 les tendances beauté

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • styles de cheveux

» » » La nouvelle vague de Fers à friser