Décider d'utiliser le Botox






La procédureComme pour toute intervention chirurgicale, avant Botox vous ne devriez pas utiliser des médicaments qui peuvent augmenter les ecchymoses. Consultez la liste des médicaments que vous devez éviter. Vous ne devriez pas avoir de Botox si vous êtes Enceinte ou si vous souffrez d'une maladie neuromusculaire, comme la sclérose latérale (maladie de la SLA-Lou Gehrig) amyotrophique, le syndrome de Lambert-Eaton, ou myasthénie grave.La TechniquePréparez-vous pour un assaut avec six à trente piqûres d'aiguille. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une crème qui engourdit la la peau. Plusieurs sont disponibles. Je veux crème EMLA, qui est un mélange de lidocaïne et la prilocaïne anesthésiques. Appliquer la crème épaisse, comme le fromage à la crème, sur la peau. Ne pas laisser sécher. Pour ce faire, vous pouvez couvrir la crème avec Saran Wrap. (Vous aurez l'air tout à fait attrayant quand vous le faites.) La crème doit être appliquée une heure avant votre procédure pour que cela fonctionne. Beaucoup de mes patients entrer dans le bureau et avoir mon infirmière appliquer la Crème puis ils siègent seuls et lire jusqu'à leur chirurgien procedure.The supprime la crème EMLA et nettoie votre peau avec de l'alcool. Je l'utilise packs de glace de gel pour refroidir la peau, fournissant un peu plus douleur le soulagement et le rétrécissement également les vaisseaux sanguins pour diminuer bruising.The chirurgien administre le Botox. Une série d'injections soigneusement placés délivrer la toxine directement dans le muscle. La zone d'action est près de la moitié d'un pouce sur chaque côté de l'injection. Si placé trop bas sur le front, il peut se propager aux muscles de l'oeil et causer une vision double et de problèmes en bougeant les paupières et visage. Ne laissez pas un technicien ou une infirmière injecter le médicament. Botox est une '' chemoknife, '' détruire tout ce qu'il touche. Si votre chirurgien est trop avide de passer dix minutes pour injecter le Botox lui-même, trouver une autre injection de doctor.Proper de Botox est une véritable forme d'art. Certains patients ont besoin paralysie complète d'un muscle en particulier tandis que d'autres veulent juste un affaiblissement du muscle. Les chirurgiens peuvent '' parties d'un muscle, pas nécessairement le tout «botox». Ils peuvent regarder les lignes fortes d'un côté du visage et affaiblir les muscles de ce côté du visage pour créer une meilleure symétrie.PLUS: Tous les faits derrière BotoxLe résultat final dépend de nombreux facteurs, y compris la dose injectée. Botox peut être utilisé dans des solutions concentrées ou diluées. Il est la quantité de solution ou le nombre d'injections qui est important, il est le nombre d'unités utilisées. Botox est ridiculement cher: je paie plus de 500 $ pour un flacon de cent unités. Médecins peu scrupuleux pourraient utiliser très diluée Botox pour étirer cette quantité. Votre résultat sera moins profonde si une dose plus faible est utilisé. Il faut se méfier.  Après votre chirurgieAprès l'injection, vous devez rester immobile pendant environ dix minutes pour permettre au liquide d'être absorbé par le muscle. Puis rentrer à la maison et d'être tranquille pour les deux prochaines heures. Botox ont adhéré au muscle d'ici là et ne devrait pas se propager. Vous pouvez appliquer de la lumière maquillage et vaquer à vos occupations. Mais ne pas exercer le jour de l'injection.You ne sera pas voir des résultats immédiats. Il faut compter entre deux et quatorze jours pour le Botox pour travailler. Je ai patients qui ont des résultats immédiats et sont paralysés avant qu'ils ne quittent le bureau. Je l'espère, ils ne lisent pas, parce qu'ils vont apprendre que je crois que la paralysie instantanée d'être physiquement impossible- il doit être psychological.Once le Botox prend effet, elle dure de deux à six mois. Vous devriez permettre à la première injection à porter au loin avant d'avoir un autre. De cette façon, vous saurez combien de temps il dure en vous. Après cette première injection, ne laissez pas l'effet porter entièrement éteint. Le but est de garder le muscle de travailler jusqu'à ce qu'il atrophie. Nous voulons tuer le muscle. Nous ne voulons pas de récupérer. Après environ deux ans d'utilisation continue de Botox, le muscle prend progressivement plus de temps pour récupérer. Vous pouvez commencer à l'espace sur vos injections. Je dois les patients qui ont deux années de paralysie entre les injections! Finalement, il peut être possible d'arrêter le Botox quand vous avez définitivement détruit le muscle.Les risquesAlors que le Botox est extrêmement sûr, il ya des effets secondaires potentiels. Ecchymoses est la nuisance la plus commune. La paralysie des muscles adjacents peut se produire, mais est largement tributaire des compétences du médecin. Si elle se produit, une vision double ou des paupières tombantes ou les sourcils peuvent en résulter. Mal de tête, un syndrome grippal, et les nausées sont rapportés comme étant des effets relativement fréquents, même si je l'ai rarement vu des réactions them.Allergic sont extrêmement rares, mais toujours possible. Un patient est décédé d'une réaction anaphylactique au Botox mélangé avec de la lidocaïne, soulignant le fait que le Botox est un médicament réel avec des complications potentielles réels. Son utilisation ne doit pas être prise à la légère, et il doit être administré avec les précautions nécessaires pour toutes les drogues injectées.RECHERCHE CONNEXE: Botox affaiblit Emotion Botox peut perdre de son efficacité après de multiples injections parce que certaines personnes développent des anticorps à la drogue. Le Botox semble juste d'arrêter de travailler, même si personne ne sait why.The problème le plus courant est un résultat esthétique inégale. Une injection de retouche, fait artistiquement, peut résoudre le problème. Une petite touche de Botox peut faire une énorme difference.In environ 7 pour cent des gens, l'Botox ne fonctionne pas. Répéter les injections chez ces individus, ont effectué un mois plus tard, généralement faire le travail. En 2004, quatre personnes qui ont reçu la toxine botulique développé des symptômes de botulisme. Quand cette histoire a éclaté, les chirurgiens plasticiens savaient quelque chose d'étrange se passait. Il n'a pas de sens. En effet, il est avéré que le médecin ostéopathe sans permis qui lui-même, sa femme et deux amis injecté avait utilisé qualité industrielle toxine botulique-destinés à la recherche et non pour la pratique clinique. La bouteille qui a été injecté contenait dix millions d'unités de toxine, et non pas les cent unités contenues dans une bouteille de Botox.One unité de Botox peut tuer une souris. La dose létale de Botox chez l'homme est de trois mille unités, ce qui est trente fois la dose maximale recommandée. Je suppose que le médecin a manqué la conférence de pharmacologie à l'école médicale! Il va falloir beaucoup de temps pour étudier ce sujet maintenant, depuis qu'il a été condamné à trois ans dans un prison.In fédéral 2005, un médecin de l'Oregon et de sa nourrice ont été inculpés pour l'utilisation de la toxine botulique non approuvé dans huit cents patients. La seule raison pour laquelle tout médecin devrait utiliser ce médicament non approuvé est d'économiser de l'argent. Veterinary-, chercheurs, ou des matériaux étrangers de qualité sont cheaper.About une fois par mois, je l'habitude de recevoir un fax offrant la toxine botulique de recherche de qualité. Je me suis toujours jeté l'annonce, se demandant pourquoi la société solliciterait un chirurgien pratique plutôt que d'un chercheur. Je sais maintenant que la société misait sur la recherche contraires à l'éthique, les médecins cupides. Je me demande combien cette toxine utilisée à la place de Botox. La morale de cette histoire est la suivante: Choisissez votre chirurgien des questions judicieusement caractères en politique et dans la chirurgie plastique. Pour plus de sécurité, si vous n'êtes pas sûr de votre chirurgien ou si la taxe est étonnamment faible, demandez à voir la bouteille avant le Botox est aspiré dans la seringue.VOIR VIDEO: Comment Botox Travaux Années de Botox coûts réellement Moins de Muscle chirurgie retraitL'inconvénient majeur de Botox est sa courte durée. Botox de la glabelle coûte environ 500 $ et doit être répétée trois fois par an et plus de sept ans d'un patient passait 10 500 $. Certains pourraient penser que la chirurgie serait moins cher. Cependant, un front-lift avec excision des muscles de l'onduleuse coûte environ le même que les sept années de Botox. Mais si investi à 5 pour cent d'intérêt, le montant consacré à l'opération donnerait 500 $ par année, étendant l'utilisation de Botox par un autre deux années ou plus. Par les neuf années de Botox que vous pouviez vous permettre avec votre frais chirurgicaux, vos muscles peuvent avoir régénéré et des rides pourrait bien avoir retourné. Pour cette raison, je crois que le Botox est meilleur que la chirurgie. Nouveaux usagesHollywood ne sera jamais la même, maintenant que le Botox a été trouvé pour réduire la transpiration des aisselles. Environ une douzaine injections vont garder les aisselles sec pendant plusieurs mois. La transpiration diminue de plus de 80 pour cent. De même, la transpiration sur les paumes de la main et la plante des pieds peut être atténué avec le Botox. Le traitement est expensive.People douloureuses et équitablement qui grincent les dents peuvent développer des gros muscles, appelés masseters. L'injection de Botox dans ces muscles peut diminuer leur size.Botox est actuellement utilisé pour des centaines d'autres problèmes médicaux, y compris le traitement des migraine maux de tête et une vessie hyperactive. Il est vraiment devenu un couteau chimique pour de nombreux problems.And maintenant Botox a été utilisé pour soulever seins! Le fait que cette procédure est totalement illogique ne cesse de certaines personnes d'essayer. Il a même été injecté dans les rides au-dessus des genoux. Alors que vous ne pouvez pas être en mesure de marcher correctement après, vos genoux sera belle. . .

  • MOTS CLÉS
  • botox
  • Procédures cosmétiques
  • visage

» » » Décider d'utiliser le Botox