Ce revitalisant en profondeur donnera à vos cheveux New Life

Amika Nourrissant Conditions Masque et répare les cheveux avec son secret "étonnant ingrédient" baie d'argousier (Obliphica) d'huile. Je dois cheveux bouclés épais qui tend à devenir très sec, après le shampooing, donc je cherche depuis un bon conditionneur pour restaurer l'éclat de mes cheveux depuis un certain temps.

Masque Amika Nourrissant Cheveux




Produit: Amika: masque nourrissant



Prix: 40 $

Nous pensons:

aimer

tried_cute-packaging_100grande-odeurbudget-friendlytried_easy_100



À quoi il ressemble, How It Feels: Le masque se sent comme un conditionneur plus épais et a une consistance spongieuse. Il est livré dans un univers coloré, joli pot twist-off-dessus assez grand pour tenir confortablement dans votre main et évider une quantité généreuse pour l'application.

Comment l'utiliser: Le masque peut être utilisé comme un traitement hebdomadaire ou un revitalisant en profondeur tous les jours pour garder les verrous nourrie et hydratée. Après votre shampooing et le conditionnement régime régulier, demander gratuitement le masque sur les cheveux humides, en particulier prêter attention aux extrémités. Laisser pendant trois à cinq minutes pour obtenir les meilleurs résultats! Assurez-vous de laver le tout avec de l'eau chaude.

Résultats: Après une seule utilisation, mes cheveux étaient sensiblement plus brillants et plus forts. Mes cheveux a tendance à jeter un sort, mais après avoir utilisé le masque, il y avait beaucoup moins de la rupture que régulièrement. Je suis tellement excité par les résultats, que je recommande le masque de cheveux à ma mère (que je regrettais plus tard parce qu'elle aimait tellement et essentiellement utilisé tout). Amika masque nourrissant est un must have profondément revitalisant pour ceux qui cherchent à revitaliser et hydrater leurs serrures. Je recevais Amika masque nourrissant que d'un échantillon, mais je serais certainement acheter pour moi-même. Je l'ai déjà commandé une autre bouteille pour moi quand elle vient à manquer!

  • MOTS CLÉS
  • Amika Nourshing Masque
  • après shampoing
  • cheveux
  • masque capillaire
  • nous avons essayé

» » » Ce revitalisant en profondeur donnera à vos cheveux New Life