L'expérience de la Nouvelle Social Colombe: Pouvez l'effet placebo vous faire sentir plus belle?

"Je évite miroirs dernièrement parce que je suis à l'aise avec les choses», dit une femme au début de Récent vidéo virale de Dove (regarder ci-dessus), qui allie la beauté avec la psychologie de prouver que la beauté est un état d'esprit. Vous savez que nous au YouBeauty aimer ce genre de choses (parce que la beauté est vraiment tout sur la confiance) de sorte que nous allons entrer dans les principes psychologiques derrière elle, mais d'abord un peu plus sur la vidéo.




Selon la recherche Dove, un énorme 80 pour cent des femmes se sentent inquiets de la façon dont ils regardent. Le psychologue taraudé de la marque Ann Kearney-Cooke, Ph.D, psychologue à L'Institut Psychothérapie Cincinnati, de concevoir une expérience qui met en lumière la façon dont le bon état d'esprit vous fera vous sentir belle. Dans l'expérience, le Dr Kearney Cooke enrôlé participants de porter un "patch de beauté" pendant deux semaines et tenir un journal vidéo de leurs sentiments. À la fin de la experiement, chacune des femmes ont signalé que le patch de beauté amélioré son estime de soi. Mais, (alerte spoiler) voici le crochet: Les correctifs contenus médicaments zéro, et les femmes se sentaient beau tout de leur propre chef.



Ceci est une phenomonem psychologique appelé «effet placebo», qui décrit la capacité de votre esprit pour affecter votre corps. Il a été étudié en détail, et voici l'un de nos études favorites qui prouve le concept: Des chercheurs de l'Université de Harvard réuni un groupe de femmes de ménage hôtel qui ne considèrent pas le nettoyage pour être l'exercice, si le travail est en fait très active. La moitié des 84 femmes ont été informés que leur travail a rencontré la recommandation du chirurgien général pour l'exercice quotidien, et a appris combien de calories de leurs tâches effectivement brûlés. L'autre groupe a reçu aucune information. Au cours d'un mois, le «groupe informés" a rapporté qu'il a exercé plus (bien que leur charge de travail n'a pas changé). Et le botteur réel? La forme physique des femmes améliorée pour correspondre à leurs perceptions. Ils ont perdu 2 livres, et ils ont abaissé leur tension artérielle, corps pourcentage de graisse, indice de masse corporelle (IMC) Et le rapport taille-hanches (WHR).

«Quand une femme se sent belle, elle rayonne de bonheur et de confiance, qui inspire sa vie d'une manière significative," a déclaré le Dr Kearney-Cooke. "Ces femmes, comme tant d'autres, de difficultés à reconnaître leur propre beauté et cela affecte gravement leur vie quotidienne. Cette expérience novatrice a été conçue pour illustrer que la beauté est un état d'esprit et que le pouvoir de se sentir belle vient de l'intérieur. "

À la fin de la vidéo, une femme résume la situation: «Je suis belle, je suis forte, je suis indépendant et je peux être qui je veux."



Beauté est un état d'esprit, et il est celui que nous devons tous entrer. La prochaine fois que vous vous sentez unpretty ou non quelque chose, d'ailleurs retenir de cette expérience et de la puissance de votre chemin à travers elle.

QUIZ: Est-ce que l'estime de soi affecte How Beautiful You Feel?


» » » L'expérience de la Nouvelle Social Colombe: Pouvez l'effet placebo vous faire sentir plus belle?