The Rock Utilise La Mer: Un aperçu des enquêtes dans le Maquillage "Fast & Furious"

Comme toute personne qui grandit d'écrire sur la culture pop, quand je dois parcourir quelques émotions que je vais au cinéma. Je comptais pleurer "Furious 7", le dernier opus de la "Fast Série Furious ". Malheureusement pour ma psyché, mais heureusement pour vous, je me suis trop distrait par une peau parfaite du casting.

Je pense Vin Diesel pour être en mesure d'échapper à une voiture qui explose mi-air, je ne pense pas à se demander ce hydratant The Rock utilise. Tout le monde est toujours préoccupé par des visages de femmes, mais Vin Diesel est 47. Le Rock (je boycotter le rebaptiser "Dwayne") est 42. En normes d'Hollywood, ces mecs devraient être squelettes de bugs couvert lorsqu'il est vu en HD. Où est le sang du bébé vendu et que je devrais boire ou injecter?

Curieux de peau impeccable du casting, je traqué James MacKinnon, le chef de département maquillage de la franchise depuis "Fast Five" et lui a demandé comment obtenir ma peau comme tan et lisse comme cette famille encore fidèle intrépide des voyous. Il a donné me répond part "être un artiste de maquillage» ou «être une star de cinéma", pour lequel je suis très reconnaissant:

Toi beauté: Comment concevoir une maquillage stratégie pour un film où tant de l'éthique est la ténacité? Quelle a été votre stratégie?

James MacKinnon: Comme un artiste de maquillage, comme un réalisateur, mon but est de vous prendre pour les gars sur un tour avec le maquillage comme le directeur vous prend sur un tour avec sa mise en scène. Chaque département rend leur propre film avec ce qu'ils ont. Caractère sage, nous décomposons un script et de comprendre ce que les personnages il ya, ce qu'ils vont ressembler, comment ils vont progresser, parce que la plupart des films passent par quelques jours. Vous ne voulez pas un film avec un regard et un coiffure. Vous voulez montrer que le temps a passé. Nous arrivons à briser ces acteurs.

Dans ["Furious 7"] nous avons la plupart des filles dans un look maquillage propre / sans maquillage. Dans les films "Fast" presque tout le monde est assez naturelle, nous ne recevons pas d'en faire trop. Avec ce film quand ils sont tous descendre les escaliers à Abu Dhabi, Michelle dans sa robe rouge. Je ne pense pas qu'elle ait jamais porté une robe dans la série. Nous sommes arrivés à faire des lèvres rouges amusants sur elle. Nous devons faire une orange, la lèvre coraly sur Nathalie Emmanuel. Nous sommes arrivés à augmenter jusqu'à un peu au lieu de la regarder sans maquillage que tout le monde a normalement.




Est tout ce que nous voyons le maquillage? La peau de tout le monde était si parfait que je supposais une partie était des effets spéciaux. 

Il est tout maquillage. Ce devrait être le contraire avec le HD - il devrait montrer plus imperfections. Malheureusement, [HD est] pas fait pour une femme vieillissante, ou pour quelqu'un vraiment- elle est faite pour NASCAR et Animal Planet. Nous avons pour compenser car il va montrer tous les pores. Et si vous mettez trop de maquillage, vous finirez par voir le maquillage. Il ya une ligne fine.

James MacKinnon
James MacKinnon

Comment réglez-vous le maquillage et les schémas thérapeutiques pour la peau HD? Nous ne serons pas devant les caméras de télévision, mais est-il un conseil que vous pourriez donner à des gens qui veulent que la douceur?

Tout est dans l'application. La plupart des gens utilisent l'éponge qui vient avec le compact. Après trois ou quatre utilisations, cette chose a tellement bactéries que vous ne voudriez pas voir les choses sous un microscope. Les gens devraient essayer d'utiliser des produits frais, brosses frais, éponges fraîches, et la demande va continuer plus en douceur. Nous ne l'utilisons plus éponges, nous utilisons mélangeurs de beauté. Les produits ne trempent pas dans eux, il reste sur le dessus.



Vous pouvez aussi utiliser un pinceau pour appliquer votre fond de teint de sorte que vous obtenez le produit mis sur lisse. Aussi: Pat, ne pas frotter. Lorsque vous vous frottez, vous bavures autour et de levage de 90% de celui-ci et se déplaçant dans des directions différentes. Si vous tapotez votre fondation, le produit colle en un seul endroit. Passez un peu d'argent sur vos pinceaux. Il va vous faire économiser à la fin d'avoir les bons outils en face de vous.

Alors que vous faites (The Rock) le maquillage de Dwayne personnellement. Pouvez-vous me promener dans votre processus pour son look?

Je l'ai fait Dwayne pour les cinq derniers films. De toute évidence, il est un homme beau et n'a pas besoin de beaucoup, donc il est un maquillage simple. Il utilise La Mer [crème de la peau] et aime ce produit. Nous sommes juste soir son tonus de la peau et de se débarrasser de splotchyness ou quelques imperfections.

Vous ne voulez pas mettre trop sur les hommes. Vous voulez un peu de leur couleur de peau naturelle à venir à travers, mais de leur donner la régularité qui vient à travers la caméra. Vous ne pouvez pas avoir une rémanence à la caméra sans rien sur. Avec Dwayne, ne pas être brillant est l'objectif principal. Le "Fast 5," il serait vider une bouteille d'eau sur sa tête avant qu'il a tiré chaque scène. Si vous regardez Fast 5, il ya toujours de l'eau dégoulinant travers sa barbiche alors qu'il est en cours de tournage. Il aime un peu de réalisme, il aime un peu de sueur. Il est un grand, costaud - nous passons par beaucoup d'huile de bébé avec Dwayne chaque spectacle parce qu'il aime brillantes, les bras Glowy. Je pense que ce qui reste au-dessus de ses jours de lutte.

Avez-vous quelque chose à faire avec soin les schémas de vos acteurs?

Je voudrais dire quelques actrices ont un ensemble schéma. Nous convainquons probablement eux autrement que certains de leurs trucs est pas le meilleur pour leur type de peau. Dwayne est un grand fan de La Mer. Il passe par ce genre de choses comme de l'eau. Jan Marini est probablement mon autre ligne préférée. Tout dépend de la peau de la personne. Non chaque marque travaille pour tout le monde - Jan Marini est grand si vous avez la peau à tendance acnéique, La Mer est grande substance. Neutrogena est toujours grand, trop.

James MacKinnon
James MacKinnon

Avez-vous d'autres produits préférés que vous avez utilisé sur le plateau?

Je l'utilise beaucoup de la ligne Armani. La ligne Maestro [fondation] est fou, grande trucs dingues. Tous les nouveaux produits, les couleurs, il est un de mes favoris. Nous étions à Abu Dhabi, nous avons dû assombrir la fondation de tout le monde parce que ses 130 degrés là. Tout le monde reviendra à partir du week-end avec un peu de bronzage ou de brûlure nous avons donc dû compenser. Je voudrais un auto-bronzant pour les garçons appelé Summer Tan- il a une voix un pas tout à fait vert, mais pas orange. Il a un look naturel. Vous pouvez également ne pas battre votre base Sally Hansen [bronzage] sprays.

Il ya aussi beaucoup de combat et d'action dans le film. Comment faites-vous la composition de ces scènes?





La première scène du film est une scène dans laquelle Luke Evans allait être brûlé et à l'hôpital. Nous avons passé des semaines et des semaines des allers-retours sur la façon brute pour faire le look de maquillage brûlure. Ce fut un travail de maquillage de cinq heures. Son corps entier a été brûlé - il était brut, mais pas trop grave. Dans le dernier tir, vous venez de voir son visage. Tout cet argent dépensé, tous les temps de l'acteur dans la chaise de maquillage, et à la fin personne ne le voit.

Cela semble tellement frustrant.

Au moins nous sommes arrivés à le faire! Un écrivain écrit "le gars brûlé sur le lit" dans le script, et je dois maintenant de comprendre ce qui est. Comment réaliste devrait-il être? Voilà le plaisir de mon ministère. Je reçois de faire un look cool de maquillage.

Paul [Walker] a toujours aimé le réalisme. Si il se poing, il voulait voir une cicatrice. Il n'a pas, comme, «Je me suis frappé 15 fois au visage, je ne reçois pas les coupes, je ne reçois pas les rayures." Il voulait bien faire les choses. Ils voulaient faire un coup où il se déplaçait le train de manière incorrecte. Il a demandé de prendre deux secondes et de le faire correctement, de sorte que le public voit bien faire les choses.

Avez-vous des histoires préférées de jeu?

Il ya une scène dans le film où ils abandonnent Kurt Russell off sur une route du désert. Il ya un plan large de Paul et il porte mon pantalon. Nous avons eu un coup de crépuscule et nous sommes tous allés à l'emplacement et nous y sommes arrivés et tout le monde est comme "Où sont les vêtements? Où sont les vêtements de l'acteur?" Et tout le monde est, comme, «Ils sont sur le plateau." Malheureusement, tous les vêtements de l'acteur sont allés à la deuxième position, un hélicoptère de 45 minutes en métro. Ainsi, un hélicoptère vole les vêtements arrière et nous avons eu 10 minutes pour faire le coup de feu. Alors je prends mon pantalon, Paul porte mon pantalon, je suis debout au milieu du désert avec un sarong autour de ma taille pour couvrir mes sous-vêtements, afin qu'il puisse tirer. Voilà donc ce qui se passe dans les films: vous faites quelque chose pour y arriver.

Il y aura une "Fast 8"?

Pourquoi ne pas continuer la franchise que tout le monde aime?

Cette interview a été condensée et édité.

Lire la suite: 13 Produits Maquilleurs jure par

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Célébrité
  • célébrité maquillage
  • visage
  • sélectionnée
  • la santé de l'été

» » » The Rock Utilise La Mer: Un aperçu des enquêtes dans le Maquillage "Fast & Furious"