Raison de George Clooney pour pourquoi il ne se teignait pas les cheveux est la Perfection absolue

Image courtoisie de Splash Nouvelles.

Le roi de tous les renards argentés Hollywood, notre bien-aimé George Clooney, a parlé au sujet de ses cheveux sel et poivre d'une manière qui nous fait contemplons son chemin dans la joie Saudan (désolé, Amal). Clooney a déclaré qu'il ne sera jamais teindre cheveux grisonnants, et ses raisons pour le faire sont très intéressants.

Dans une interview avec la BBC Radio (pas typiquement un de sortie de nouvelles connus pour leur percutant questions cheveux), lorsqu'on lui a demandé de mourir ses cheveux, Clooney écrié:




«Je ne pense pas que cela ferait beaucoup de sens. Je l'ai vu arriver, et en particulier sur les hommes, je ne pense pas que cela fonctionne très bien. ... Je pense qu'il est réellement vous paraître plus vieux. Je suis un grand croyant dans l'idée que vous ne pouvez pas essayer de paraître plus jeune, vous pouvez juste essayer de chercher le meilleur que vous pouvez à l'âge que vous êtes ".



Non seulement nous sommes ravis ses cheveux sel et poivre est là pour rester, mais nous sommes un peu impressionné par la BBC: cette question est pas celui qui est normalement demandé des célébrités hommes. Mesdames sont demandé tout le temps, "Comment faites-vous pour lutter contre le vieillissement?", "Quel est votre secret anti-âge?" et "Comment gardez-vous vos cheveux colorés en bonne santé?" En d'autres termes, célébrités féminines sont constamment dit que le vieillissement sera finalement leur disparition, et vous avez besoin de l'éviter à tout prix. Ils dépenser des milliers sur les meilleurs produits de beauté, les meilleures procédures cosmétiques et les meilleurs services de coloration des cheveux (ce qui, au moins, peuvent se permettre). Il est épuisant.

Alors, qu'est un changement de rythme de voir un homme frappé avec les mêmes questions sur l'insécurité, induisant liées à l'âge que les femmes célébrités sont confrontées. Mais la meilleure partie est sa capacité à répondre avec une telle grâce et reconnaissent que les femmes se sentent cette pression bien pire que les hommes.



"Je sais que pour les actrices, il est infiniment pire parce que la perception du public sur la base de rien, sauf studios ne pas les embaucher, mais je pense que pour nous tous que vous avez à se réconcilier avec vieillit et ne pas essayer de le combattre», a déclaré George Clooney, par l'intermédiaire Personnes magazine.

Bien sûr, nous serions négligents de ne pas remarquer la façon dont nous considérons beaucoup d'hommes se sexy avec l'âge, tandis que les femmes sont considérées de «perdre leur valeur" si elles ne sont pas encore jeune-regardant 65. Il est un double standard qui est lentement - lentement - changer. Mais de voir un homme debout de force par son opinion que le vieillissement devrait être adopté, montre simplement qu'il ya de l'espoir à l'horizon. L'âge est pas rien, mais un certain nombre, les gens. Même George Clooney accepte.

Lire la suite: 14 Celebs Nous espérons ressembler quand nous sommes plus âgés

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • cheveux de célébrités
  • cheveux de célébrités nouvelles
  • George Clooney
  • cheveux George Clooney
  • cheveux gris
  • cheveux
  • teinture pour cheveux
  • nouvelles de cheveux
  • Nouvelles cheveux
  • des nouvelles

» » » Raison de George Clooney pour pourquoi il ne se teignait pas les cheveux est la Perfection absolue