«Les filles de la quatrième saison sera tout propos Les collations saines (et quelques autres trucs)

Les «Filles» peuvent être grandissent, Lena Dunham révèle dans un nouveau trailer pour la saison quatre de son hit HBO spectacle. Cette saison, nous allons les regarder "faire des choix judicieux et à réaliser que la vie est toujours difficile." Pauvre Hannah sait qu'elle ne durera pas: "Honnêtement, je sens que je pris la bonne décision, qui est une toute nouvelle sensation pour moi." Une de ces décisions plus intelligentes? Manger des raisins - comme collation! Holà.

La prochaine saison sera également trouver Marnie et Desi essaient d'être un véritable acte musical, donc Expet beaucoup de chant public et peut-être certains PDA, Ana Gasteyer que la mère de Shoshanna, et une exploration plus poussée de l'excédent de Jessa de «l'expérience de la vie."

Aucun mot encore sur la date de la première réelle. Mais obtenir vos raisins prêt maintenant, mesdames. (En fait, ne pas, ils vont pourrir.)

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • les filles
  • Lena Dunham

» » » «Les filles de la quatrième saison sera tout propos Les collations saines (et quelques autres trucs)