I Put or 24 carats On My Face pour une meilleure peau

Pouvez-vous imaginer bavures or tout sur vos joues pour une peau plus lumineuse? L'or a anti-vieillissement et des propriétés anti-inflammatoires qui sont aimés par les stars et un-pour-cent à gogo. Ils ont afflué vers les spas de luxe pour des soins du visage de la feuille d'or, et nous ont regardé avec envie les normales de loin pendant des années, mais maintenant nous pouvons enfin l'essayer pour nous-mêmes avec un kit à la maison!

feuille d'or du visage

Produit: BSB Culmine Glow Facial Kit par Bella Schneider Beauté

Prix: 95 $

Nous pensons:

Vaux-le-folietried_luxurious-feel_100aimer

Comment l'utiliser: Le kit comprend un processus en plusieurs étapes, qui culmine avec la star du spectacle: couvrir votre visage avec de luxe, feuilles d'or délicates! Tout d'abord, vous préparez le visage avec un lait nettoyant et un caviar et or gommage brillant. Puis, vient le temps de placer toujours aussi doucement le feuilles d'or sur votre visage, que vous pourrez ensuite traiter avec un sérum spécial qui permet à l'or de se fondre dans votre peau. Comme je l'ai mélangé, quelques morceaux ne sont pas encore en panne d'or sont attardés sur mon visage comme des paillettes, qui m'a fait sentir supplémentaire brillant.

Résultats: Je l'adore ce produit. Il m'a laissé avec le genre de lumineux, une peau éclatante vous ne pouvez pas faux avec le maquillage, et le processus de luxe était la moitié du plaisir! Bien sûr, je suis l'appliquer dans un Brooklyn walk-up moyenne entouré d'un lit défait et chambre en désordre, mais dans ma petite bulle, comme je couvre mon visage dans le produit, je suis une reine. Je reçois de poursuivre pour le reste de la journée en sachant que mon visage est recouvert en or réel, et qui ne peuvent être prises loin de moi, peu importe combien je me unglamorously un coup de coude dans le métro ou un voyage de monde sur ma façon de travailler. Fantaisie est un état d'esprit, les amis.

L'autre chose que je aime ce kit est que je dois maintenant un go-to traitement pour les grands événements. Le visage crée des résultats visibles rapidement, et que est exactement ce que une fille a besoin quand on se prépare pour un mariage ou une fête où elle sera largement photographiée ou sera en présence d'un frenemy elle veut regarder bon côté. Les étapes du kit sont également très bien lorsqu'il est utilisé séparément dans une pincée - qui ne veut pas d'exfolier parfois avec une médaille d'or et de broussailles caviar?

Offrez-vous de cela, il est absolument vaut la peine!

EN SAVOIR PLUS: Avec cette Fondation Vous aurez jamais besoin Instagram Filtres Again

• MOTS CLÉS
  • Bella Schneider Beauté
  • soin du visage
  • feuille d'or du visage
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » I Put or 24 carats On My Face pour une meilleure peau