Halle Berry sur la chirurgie plastique: "Il est presque comme Crack que les gens essaient de pousser Vous"

"Je veux juste regarder toujours comme moi, même si cela est une ancienne version de moi-même."




C'est Halle Berry parlant au maquillage gourou Bobbi Brown dans une interview pour Yahoo de beauté sur les pressions de l'actrice se sent againg à Hollywood. Le 48-year-old lauréat d'un Oscar a parlé franchement de la pression qu'elle ressent pour tenter de mettre fin à la vieillissement processus afin de survivre dans l'industrie. . Et ce "s pas la pression Berry met sur elle-même, exactement - elle a comparé les suggestions que d'autres personnes font pour obtenir une ligne de contact peu ou tuck d'être« presque comme le crack que les gens essaient de pousser sur vous "Shee a déclaré:



Quand vous voyez tout le monde autour de vous faire, vous avez ces moments où vous pensez, 'Pour rester en vie dans cette entreprise, dois-je faire la même chose? Je ne vais pas mentir et vous dire que les choses ne franchissent pas mon esprit, parce que quelqu'un est toujours suggère à moi. «Vous savez, si vous venez de faire un peu de ceci et de cela, soulevez cette place, alors ce serait un peu mieux.» Il est presque comme le crack que les gens essaient de pousser sur vous. Voilà ce que je me sens comme. Je viens de me rappeler ai gardé que la beauté est vraiment que la beauté fait, et il est pas tellement sur mon auto physique. Le vieillissement est naturel, et que ça va se passer pour nous tous. Je pense de ces femmes que je pensais âgés si joliment, comme Lena Horn. Même la façon dont Jane Fonda est vieillissante - Je ne sais pas ce qu'elle a fait ou n'a pas fait, mais elle a l'air belle comme elle va sur son chemin. Je veux juste regarder toujours comme moi, même si cela est une ancienne version de moi-même. Je pense que lorsque vous faites trop de ce truc cosmétique, vous devenez quelqu'un d'autre dans un sens.

Peut-être qu'elle n'a pas obtenu se cryogénisé à 24 comme a été apparentlly supposé. Mais elle est toujours magnifique à 48 et qui est due autant l'attitude corporelle positive que son apparence. Que pouvait Halle Berry peut-être "ascenseur," Nip Tuck, ou gel à regarder "un peu mieux"?

Articles Liés:



Qu'est-ce qui vous dérange vraiment propos de la Face de Renée Zellweger 

83-Year-Old Scores Supermodel magnifique couverture de magazine

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • image corporelle
  • chirurgie plastique de célébrité
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • visage
  • Halle Berry
  • chirurgie esthetique

» » » Halle Berry sur la chirurgie plastique: "Il est presque comme Crack que les gens essaient de pousser Vous"