Voici ce que le tabagisme fait à votre visage

Nous savons tous que fumer est terriblement malsain et provoque un vieillissement prématuré, mais il est facile de rejeter ces conséquences comme lointains hypothétiques. Cette vidéo par BuzzFeed nous oblige à faire face à quel radicalement l'habitude peut modifier les apparences en montrant trois fumeurs vingt-quelque chose exactement ce qui va arriver à leurs regards au cours des trente prochaines années si elles ne quittent pas. Avec l'aide d'une maquilleuse T. Justine Reilly et le Dr Taylor Hays de Centre de dépendance à la nicotine de la Mayo Clinic, les participants ont reçu un make-dessous pour servir un aperçu de ce qui est en magasin pour leurs visages - les rides autour de la bouche, flasque joues, les dents jaunes tachés, et un aspect global de maladif. Les résultats sont indéniables, et les réactions des fumeurs disent tout:




"Si cela est ce que mon apparence extérieure ressemble juste de fumer des cigarettes alors je ne peux même pas imaginer ce que mes entrailles ressemblent."



"Il est un peu déprimant."

"Après cette expérience, je tiens absolument à couper cigarettes de ma vie complètement."

EN SAVOIR PLUS: Fumeurs E-Cigarettes rend plus difficile d'arrêter de fumer



De toute évidence, encore plus importante des raisons pour cesser de fumer sont le risque élevé de maladies comme le cancer et la mort précoce (selon Business Insider, les fumeurs meurent dix ans plus tôt que les non fumeurs en moyenne, quelque chose que je me suis certainement vu à l'œuvre parmi mes propres proches) , mais parfois des visions de vanité souffrent de telle manière tangible est aussi bon que tout un facteur de motivation! Après tout, en regardant un ami ou un proche de l'apparence se détériorer peut être terrifiant dans son propre droit, parce que tout ce que vous pouvez voir quand vous regardez leur visage est comment malsain et faible qu'ils regardent. La recherche a révélé de fumer pour être aussi addictif que l'héroïne, il est donc facile de voir pourquoi il est encore une telle habitude commune. Mais, gardez à l'esprit de cesser de fumer est le meilleur coup pour un tir à une vie longue et saine. Si vous êtes à la recherche pour lancer des cigarettes, du soutien et des conseils sont disponibles ici.

EN SAVOIR PLUS: Cinq façons d'arrêter de fumer naturellement

  • MOTS CLÉS
  • dépendance
  • vieillissement
  • cigarettes
  • la santé
  • fumeur

» » » Voici ce que le tabagisme fait à votre visage