Il a essayé: Premier (Gel) Manucure de Payton

De les reins de Nous avons essayé vient Il a essayé, une nouvelle colonne où les femmes de YouBeauty donnent un mâle ami / collègue un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. Nom / âge / Profession: Payton Barronian, 24, numérique Student Design Boy / Ventes au crée de Comfort NYProduit:Sensationail Gel Nail Polish Starter Kit (59,99 $) Quelles sont vos attentes pour obtenir un gel de manucure à la maison?Je attends que ce soit amusant et pas super dur. Je ai aucune expérience avec manucure en gel, donc je suis super curieux et excité de voir ce qu'il en est à propos.Quelle est votre expérience antérieure avec des clous?Je reçois tous les manucures si souvent et profiter d'avoir ongles peints qui je pense est pas «normal» pour un garçon ... mais je pense qu'il est amusant et quelque chose que chacun peut et doit vivre. En outre, des manucures sentent tellement bon!

 






Comment est la convivialité? Étiez-vous en mesure d'utiliser vous-même ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google?Sensationail était super facile à utiliser, mais je ne l'ai beaucoup d'expérience avec la peinture mes propres ongles donc je demandé l'aide de mon colocataire (une très belle fille douce). Elle a fait un bien meilleur travail que je l'aurais fait!Lire la suite: Pour gel ou non à du gel?Combien de temps at-il fallu pour passer à travers l'ensemble du processus de configuration et de manucure?Je dirais que cela a pris environ 15 minutes au total. Il est très simple et conviviale, TBH.Comment la manucure ne révéler? Combien de temps cela a-t-il duré? Comment ne gel comparer à vos manucures régulières habituelles?Mon manucure ressemble beaucoup. Je l'habitude Un or, la couleur de l'or pailleté, et je sentais qu'il était amusant, sexy et accrocheur. Mes ongles sont encore assez impeccable après une semaine et sont effectivement difficile de gâcher. Il est très différent d'une manucure régulière car il sèche instantanément et ne puce ... vous pouvez faire pratiquement tout ce que vous voulez et rien ne se passe à vos ongles. Je dirais qu'il est parfait pour un garçon ou une fille occupée sur la route (les mamans, les papas, bûcherons, des chefs, des baby-sitters, etc.).Allez-vous continuer à utiliser cela? Voulez-vous acheter?Je vais certainement utiliser ce nouveau. Je aime avoir les ongles fun et cela est super facile et durable. Il est aussi amusant à utiliser la lumière LED (il se sent sorte de science-fiction / futuriste). Si ce prix était juste, je serais certainement acheter cela. Il serait amusant à utiliser avec vos amis - un dîner agréable ou soirée pyjama avec Sensationail seraient suprême. Il est un grand sujet de conversation, aussi! Avoir de beaux ongles est un grand sentiment parce que vous obtenez l'attention des étrangers et de faire des tâches banales comme tapant et en lavant les plats sont sexés avec vos ongles scintillants.

 





Qu'avez-vous ressenti «féminin» pour l'utiliser? Etait-ce difficile à appliquer ou à l'usure?Que signifie "féminin" même signifier ?! L'utilisation de ce produit était amusant, et tout homme ou femme qui pense à peindre leurs ongles est trop "feminineis absent dehors et / ou super ennuyeux.autre chose?Ma semaine avec Sensationail impliqué beaucoup de travail et de temps froid, et ayant un peu de paillettes pour égayer chaque jour était très agréable. Après un moment, je commençais à chercher à le vernis, mais il n'a pas vraiment bougé. Je suis un peu nerveux au sujet du processus de suppression, mais je l'ai entendu parler en utilisant l'acétone rend super easy.All Dans l'ensemble, je devais une expérience amusante et apprécié de compliments et les regards. Je suis impatient de mes futurs manucure gel!Il a essayé: Adam Luminizes avec le visage le masque de Batman Il a essayé: Kale Utilise une brosse visage Sonic Il a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • gel manucure
  • ongles en gel
  • il a essayé
  • manucure
  • Ongles

» » » Il a essayé: Premier (Gel) Manucure de Payton