Instagram Envy: Cette Semaine Dans Célébrités sur Instagram

Nous savons tous Instagram est un excellent arrière-scènes regardent dans les modes de vie de uber-glam de Célébrités - mais il est aussi le meilleur moyen de ramasser sur les nouvelles tendances fraîches des sources elles-mêmes. Nous avons parcouru à travers des tonnes de comptes et avons choisi nos favoris manies seulement de la semaine dernière. Heureux de convoiter!Miley Cyrus portait un chapeau de seau adorable en Australie: 

Ð-Ð ° Ð³Ñ € уР· кР°

moi et DYN € Ð¾Ñ ?? моÑ,Ñ € kong нР° Instagram

Karlie Kloss semble étouffante dans les lèvres rouges:

Chargement

Je suis heureux de partager mon FW2014 campagne #LancasterParis! DY »• dy '> dy' • Voir sur Instagram

Jessica Alba teint ses cheveux sombres pour l'automne:

Chargement

Got mes cheveux fait -thnk u ma douceandylecompte pour #werkingitout DY Voir sur Instagram




Nicki Minaj a androgyne sur la couverture de l'italien pour hommes Vogue:

Cargando

Sssssmokin! L'uomo Vogue shooting de couverture Dy "¥ Ver en Instagram

Lauren Conrad portait une couronne de fleurs délicates:

Chargement

Aujourd'hui surlaurenconrad_com nous vous montrons comment faire votre propre couronne de fleurs ... Voir sur Instagram



Lena Dunham a lutté pour marcher dans les talons chunky (étoiles - ils sont juste comme nous!):

Chargement

Ready 2 rainure pour que Chicago battement CC: Voirnastygal sur Instagram

Gwen Stefani dip-teints les extrémités de ses cheveux blonds platine un punk-y noire:

Chargement

#bdaydinner w ce garsgavinrossdale #theonlywayoutisthrough â ?? ¤ï¸ ?? gx Voir sur Instagram

Hilaria Baldwin et sa fille ont fait adorable coucher yoga, tandis que papa regardait:

Chargement

Bedtime yoga avec un babyðŸ très heureux '™ ðŸ'- #hilariaypd (Ananda balasana) #yogapostureoftheday #mommyandme Vue sur Instagram

Pour Hilary Duff, un petit pain était pas assez:

Chargement

Deux petits pains valent mieux qu'une! Merci pour mon Sidewayzmarcusrfrancis Micky oreilles ðŸ~> Voir sur Instagram

Kiernan Shipka modélisé un nouvel hiver Essie polonais:

Chargement

Lekiernanshipka magnifique port 'back dans la limousine "de notre collection d'hiver (disponible le mois prochain) à la fête depeoplemag #OnesToWatch! Nails parchristinaviles. #essielook Voir sur Instagram





JLo portait très lèvres brillantes:

Chargement

Voyons Get It ... Passez une bonne journée tout le monde. Faites que ça compte !! #newday #gotmyworkoutin #feelinggood #feelingsexy #feelingrelaxed #readyforanything #onlygoodthingscoming Voir sur Instagram

Beyoncé a mis la couronne de fleurs de Lauren Conrad à la honte (ne pas mettre Bey tout le monde à la honte, si)?:

Chargement

Afficher sur Instagram

Kim Kardashian a secoué certains bijoux pour bébé - si vous regardez attentivement, ses bagues énoncent NORD-OUEST:

Cargando

¬ † i ?? ¬ ... Je ?? Ver en Instagram

Tavi Gevinson elle a obtenu un masque yeezus:

Chargement

Thank ubrodielancaster pour mon yeezus masque DY ™ ?? Voir sur Instagram

LiLo a secoué la tendance de la tranchée comme un patron:

Chargement

#fulton veste en jean decurrentelliottsandro chemise chaussures de #isabelmarant #celine boursehermes cadeau ce soir était également encore ma meilleure performance dans #speedtheplow #WestEnd DY ™ ?? Voir reconnaissants sur Instagram

  • MOTS CLÉS
  • cheveux beyonce
  • style de célébrité
  • visage
  • Cheveux Gwen Stefani
  • Cheveux Jessica Alba
  • Cheveux Lauren Conrad
  • Dérange

» » » Instagram Envy: Cette Semaine Dans Célébrités sur Instagram