Présentation Au-delà de cheveux






Lorsque vous rencontrez une femme qui est vraiment confiant et éclatante et se sent en bonne santé, vous pensez qu'elle est très belle, mais vous ne dites pas vraiment, "Oh, elle cheveux est belle. "Tu crois que l'ensemble du paquet semble bon. Vous ne savez pas vraiment ce qu'il est ce qui est beau à son sujet, vous savez juste qu'elle is.So, ce est beauté? quoi est de beaux cheveux? Mon nom est Guido, et je suis un coiffeur. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans la création d'industrie de la mode coiffures pour rendre les femmes, les modèles et les acteurs regardent belle, je suis venu à comprendre que les cheveux est une seule pièce de la beauté puzzle.I've se sont intéressés à la psychologie derrière la beauté parce que je vois que même les plus belles femmes du monde, les gens qui sont mis sur un piédestal et dit qu'ils sont beaux, ne sont pas toujours ressentir beautiful.So qu'est-ce qui rend les femmes se sentent belles? Il est non seulement un, esthétique évidente pur. Vous pouvez avoir tous les soi-disant belles pièces-cheveux, le visage, le corps, mais il ne toujours pas à ajouter une belle personne. Il ya beaucoup de facteurs qui entrent dans la fabrication d'une femme séduisante, comment elle se sent sur elle-même, sa personnalité, sa positivity.Where je suis concerné est les cheveux des femmes. Je vois des femmes utilisant leurs cheveux comme ils utilisent leurs cheveux de différentes façons tout au long de la journée, sans le vouloir et intentionally.A femme joue avec ses cheveux d'une certaine façon ce qui signifie dispositif. Elle met en place, elle tire vers le bas. Elle le met dans une queue de cheval pour le rendre plus facile à faire le ménage. Elle pourrait utiliser les cheveux comme la sécurité, comme une chose nerveux, pour attirer les hommes ou pour rendre les femmes jaloux. Elle utilise ses cheveux à plus d'elle pense qu'elle does.So quand vous dites à une femme, "Oh, nous allons Couper vos cheveux, "vous couper beaucoup de choses qu'elle a l'habitude de faire tous les day.This est pourquoi les cheveux est une partie de l'identité d'une femme, et, finalement, sa beauté. Ce que je prévois d'explorer à YouBeauty est, ce sont toutes les raisons femmes font leurs cheveux? Il ne suffit pas pour sake.A de vanité chose très évidente est quand une femme découvre qu'elle a un cancer. Il est une chose horrible, et l'une des premières choses qu'elle pense souvent est: «Je vais perdre mes cheveux." Elle va perdre quelque chose qui donne sa beauté et une identity.When vous commencez à parler aux femmes sur la beauté et ce fait se sentir belle, beaucoup de choses différentes sortent. YouBeauty est un grand forum pour les femmes de se réunir et verser leur cœur à propos de ce qui les fait se sentir belle. Nous, les experts YouBeauty, pouvons aider à répondre aux questions. Comme moi-je suis entouré par des femmes la plupart de ma vie, donc je entendre leurs insécurités et des problèmes avec leurs cheveux, ou ce qu'ils essaient de sortir de leur chose de hair.One Je veux aider les femmes à se faire au cours de la idée de la perfection. Il ne existe pas. Chaque personne dans le monde est différent, et cet idéal de la beauté parfaite avec une coiffure parfaite est pas réel. Nous sommes souvent dit Ce genre de cheveux est belle et ce genre de cheveux est pas belle. Eh bien, accrocher une minute. Si vous vous sentez bien dans votre peau et vos cheveux aujourd'hui est un peu crépus, puis qui est de dire vos cheveux ne semble pas bon? Comment vous projetez-vous importe-dès que vous commencez à vous sentir belle, d'autres gens commencent à monter à bord et vous voir dans une belle femme de way.Every a le potentiel pour être belle. Chaque femme a de belles qualités. Et cela n'a rien à voir avec la forme, la taille, l'âge ou la couleur. Il est juste une question d'apprendre à tirer le meilleur de l'un de self.In cette colonne et à YouBeauty, nous encourageons la positivité à la place de la négativité quand il vient à la beauté. Oubliez que la beauté est pour le jeune-beauté va tout au long de la vie. Comme vous vieillissez, vos changements de beauté et vos changements de cheveux. Mais personne ne perd son potentiel d'être belle.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Au-delà de cheveux
  • cheveux
  • coiffures

» » » Présentation Au-delà de cheveux