Je revêtu mon visage dans Chocolat et adoré chaque minute de ce
Que si je vous disais qu'il y avait un moyen de se rapprocher autant que possible de la noyade physiquement dans le chocolat sans avoir à nager? Que faire si je vous disais que la façon de le faire est par un routine de soins? Non, il ne comporte pas une série de piscines chocolat rempli détenues par les riches, et non, il est pas trop beau pour être vrai: vous pouvez en fait le pelage de votre visage dans le nectar des dieux et de sortir de l'expérience avec une meilleure peau à montrer pour elle. Bizarre, non?
Chocolat suisse et associe le visage de Karin Herzog - vous l'aurez deviné - chocolat suisse et "les propriétés biologiques de l'oxygène" pour vous donner un enfer d'une expérience de relaxation tout en nettoyage et de rajeunir votre peau. On m'a dit de grandir que manger trop de chocolat me ferait éclater, ainsi que je fus surpris d'apprendre qu'il pourrait également avoir avantages pour mon teint! Venez découvrir, le chocolat contribue à l'équilibre hormonal, hydrate et agit comme un antioxydant.
Produit / Traitement: Karin Herzog Swiss Chocolate oxygène sur le visage
Prix: 160 $ pour un ensemble à la maison (disponible emballés individuellement à partir de $ 27- $ 70) - également offert dans les spas
Nous pensons:
EN SAVOIR PLUS: 13 faits surprenants sur le chocolat en une phrase Chaque
Comment l'utiliser: Le processus en quatre étapes commence avec un nettoyant et est suivie par la crème Choco2 mystique, une potion d'oxygène remplie destiné à stimuler le collagène et de donner le teint un peu de TLC. Après cela est venu ma partie préférée, le chocolat! (point d'exclamation nécessaire) hydratant, couronnée par son cousin hydratant, le chocolat! baume à lèvres.
Résultats: L'expérience senti et sentait comme un épais, chaud ganache au chocolat suintant sur mon visage (pour une fois, je trouve le mot «suinte» pour être applicable pour décrire quelque chose qui est pas dégoûtant). Je reconnais que je dois jamais actuellement permis de ganache au chocolat dégoutte sur mon visage dans la cuisine, mais je ne peux pas vraiment imaginer se sentir comme rien d'autre que la façon dont mon feutre visage. Il était confortable et riche, de faire une sieste de puissance sans jamais frapper ma tête de l'oreiller. Quand je finis le processus, ma peau a été brillant. Une partie de cette lueur était brillance tout simplement, et que l'éclat était juste extrêmement visible après le traitement, mais il disparut heureusement que le temps passait et a fait place à une lueur visage frais.
Après le traitement, la cohérence de ma peau était radicalement différent pendant plusieurs jours. Le changement était tellement drastique qu'elle m'a inspiré à prendre la santé de ma peau plus sérieusement et de réorganiser complètement ma routine quotidienne. Après tout, sachant qu'une version plus lisse, plus vibrante de mon propre visage se cachait quelque part sous il m'a donné envie de trouver des moyens d'apporter que sur tous les jours! Maintenant que je mets beaucoup plus de soin dans mon routine de la peau, Je vais être présomptueux et spécule que je suis sur la bonne voie susceptible de regarder de façon exponentielle plus jeune en quelques décennies que je ne l'aurais fait si je ne l'avais pas eu le chocolat visage et donc changé mon état d'esprit soin. Alors hey Karin Herzog, merci d'avance pour me faire le bientôt-à-être le plus chaud bébé à ma communauté de la retraite future!
EN SAVOIR PLUS: Chocolat noir + Chia Seed Bark recette (pour un teint éclatant!)