Nous avons essayé: Klorane Spray congé-in avec pulpe d'agrumes

Je ne le temps de faire mes cheveux-je suis toujours sur la route et je ne l'aime pas pour coiffer mes cheveux beaucoup. Mais il ne ont tendance à obtenir crépus dans les matins. Un spray d'agrumes peut aider? Je suis heureux de savoir qu'il a fait.Produit: Klorane Spray congé-in avec pulpe d'agrumesPrix: 16 $

Nous pensons:
 
 
 





À quoi il ressemble, comment ça sent: Il est livré dans un flacon pulvérisateur pratique avec une buse si grand que vous obtenez beaucoup de produit une fois que vous pulvérisez sur. La meilleure partie, cependant, est de savoir comment il sent juste comme les oranges fraîches.Comment l'utiliser: Klorane congé en pulvérisation avec pompe Citrus fonctionne très bien pour moi, car il est si facile à utiliser. Il suffit de vaporiser sur cheveux humides et laissez sécher à l'air, ou de lui donner un coup rapide sec après.Résultats: Mes cheveux sont beaucoup plus lisse et le produit renforce sa vague naturelle. Klorane a promis qu'il ne serait pas peser mes cheveux qu'il n'a pas. La pulvérisation reste en place toute la journée et même pendant la pluie, ce qui est certainement un exploit énorme! Et il n'a pas obtenu grasse du tout.Je suis ce spray sans rinçage Klorane Avec Citrus Pulp gratuitement et l'intention de l'acheter dès que je suis à court de mon échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • après shampoing
  • cheveux
  • klorane
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Klorane Spray congé-in avec pulpe d'agrumes