YouBeauty Q & A: Laura Gómez de "Orange est le nouveau noir" pourparlers Unibrows & Her Hair "Mess Crazy '

Images Gracieuseté de Netflix / Michael Jaffee Photographie

Comme nous nous préparons tous pour un week-end de binge-regarder la troisième saison de "Orange est le nouveau noir" le 12 Juin, nos détenus préférés de Litchfield pénitencier sortent renverser leurs secrets de la cour. Récemment, je bavardais avec Laura Gómez - qui joue Blanca Flores, le seul prisonnier assez intelligent pour se faufiler dans un téléphone cellulaire - à propos de la saison trois et comment exactement elle se transforme en Blanca. SPOILER ALERT: que emmêlé "El Diablo" look est son réal cheveux.

Toi beauté: Vous êtes la personne idéale de "Orange" pour interviewer à propos de cheveux et le maquillage parce que votre regard est assez dramatique. Quel a été le processus aime à se transformer en Blanca? Est les cheveux d'une perruque? Quel est le maquillage comme?

Gomez: Il est réellement mes cheveux! Je ne savais pas que je devais tant de cheveux jusqu'à ce que je obtenu ce poste, mais je peux faire. La vérité est que nous avons les cheveux et le maquillage département le plus étonnant. Je dois leur donner crédit, car ils se sont tournés ma petite cheveux en ce désordre fou qui a Blanca. Il est même pas ce long processus. On pourrait penser qu'il faut six heures. Il est à seulement 15 minutes.

Je plaisante toujours sur "Orange" que "je ne suis pas assez laid." Nous faisons le contraire de glorifier. Voilà comment nous avons découvert la unibrow de mon personnage. Je pense qu'il est une grande partie de l'essence de Blanca. En tant qu'acteur, vous regardez toujours pour ce détail qui fait ce personnage se démarquer.




On nous a donné des descriptions des personnalités. L'artiste maquilleur clé dit "Que diriez-vous d'un unibrow?" Et je lui ai dit, "Ugh, d'accord, allez-y."

Donc, vous ne savez pas ce que Blanca allait ressembler à l'avance?

Absolument pas. Il n'y a pas de description physique. Je suis sûr que le maquillage et les cheveux département a conversations avec Jenji [Kohan, spectacle créateur] pour avoir une idée. Le processus est une découverte. À la fin de la journée, il est incroyable de voir comment ces personnes individuelles se réunir et aider un acteur créer un personnage. Voilà ce qui est arrivé avec Blanca. Ultra beauté, mais de façon non conventionnelle.



Pensez-vous Blanca regarde la même chose quand elle est dans le monde, ou assistons-nous à son style de la prison?

Je me demandais à ce sujet. Au début, il n'a pas traversé mon esprit. Je me demandais comment elle est arrivée là, comment elle a obtenu à l'air si fou. Et il est comme, C'est vrai. Elle n'a pas l'air tout au long de cette folle. Ceci est son mécanisme de défense en prison, à laisser aller. Visiblement, elle est pas très sophistiqué, qui est à coup sûr. Je ne ai pas une idée claire dans ma tête, je laisse les écrivains décident.

Maintenant que je sais qu'il est vos cheveux, je suis encore plus curieux ... faites-vous de limiter les dégâts après pour obtenir vos cheveux retour à la normale?

Oui! Je pense que nous avons tous des façons très spécifiques de prendre soin de notre cheveux. Je rends vraiment de retour parce que je me sens comme je l'ai utilisé beaucoup. Juste après, je dois le faire tremper dans le conditionneur. Comme, je dois tremper ce.

Avez-vous des produits préférés?

Je mélanger et assortir. Si je veux aller pour les cheveux bouclés, il est différent que si je fais droite. Je aime Salerm, Nexus, Bumble and bumble, et je l'aime produits avec l'huile d'avocat. En termes de beauté, je ne peux pas sortir sans cache-cernes et le mascara.





Pouvez-vous donner des indices sur ce que Blanca est à dans la saison 3?

Je ne peux pas dire grand-chose, mais vous allez certainement voir Blanca et ses manières étranges. Je suis autour avec le gang Latina.

Vous avez également un projet à venir à HBO - pouvez-vous en parler encore?

Je ne peux absolument! Il est une mini-série intitulée "Montrez-moi un héros" créée par David Simon, qui a créé "The Wire" et réalisé par Paul Haggis. Il vient au 16 Août HBO. Il étoiles Oscar Isaac, Alfred Molina, un groupe vraiment incroyable de personnes. Il est vraiment de haut calibre. Je me sens privilégiée d'avoir travaillé avec des gens talentueux.

Y at-il certains types de rôles ou des projets que vous êtes attirés?

Je suis, mais je suis aussi chanceux. Parfois, un acteur ne possède pas un choix. Vous avez juste à travailler. Parfois, le matériau est juste là et je suis chanceux d'avoir auditionné pour ces projets où les gens, je l'ai admiré ont été impliqués. Votre travail comme un acteur est de ne pas juger, il est juste de faire le travail, mais je l'ai été extrêmement privilégiée.

EN SAVOIR PLUS: Un regard d'enquête sur le "Fast Furieux Maquillage "

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • cheveux de célébrités
  • cheveux
  • Orange est le nouveau noir
  • émissions de télévision

» » » YouBeauty Q & A: Laura Gómez de "Orange est le nouveau noir" pourparlers Unibrows & Her Hair "Mess Crazy '