Lily Allen montre son acné sur Instagram

vialilyallen sur Instagram

Lily Allen, le parolier arc-cheveux derrière des phrases comme «il est difficile ici pour une salope» et «si vous n'êtes pas une taille de six, alors vous n'êtes pas beau," a clairement aucun problème étant elle-même. Allen continue à rester vrai dans son dernier message Instagram: une photo de son acné maquillage couvert.

Dans une photo avec seulement son oreille clouté, mâchoire et cheveux décolorés, Allen écrit: «Comment est-il juste que je reçois l'acné à 30? # 1stworldproblems." Félicitations à Allen, non seulement pour être ce que je vais appeler «pop-star courageuse" en partageant son acné avec plus de 650 000 adeptes Instagram, mais se rendre compte que quelques zits sont beaucoup moins important que, enfin, presque tout autre problème, nous pouvons nommer. Mais il est encore assez légitime de voir quelqu'un qui nous sommes habitués à repérer sur le tapis rouge sous forme de moins-que-parfait.

Comment est-il juste que je reçois l'acné à 30? # 1stworldproblems.




Une photo posté par Lily Allen (lilyallen) sur



Allen est pas la seule célébrité à partager avec les fans le fait qu'elle ne se réveille pas toujours comme ça. Voilà 18 ans Lorde sur Instagram, "dans le lit à Paris avec ma crème de l'acné sur."

dans le lit à Paris avec ma crème de l'acné sur

Une photo postée par Lorde (lordemusic) sur

Notre préféré: Thandie Newton selfies avec une lueur dans les yeux et un peu moins de cheveux du visage au-dessus de sa lèvre.

Traiter avec l'tash prêt pour la Première Royale ce soir! AllerJolenBeauty #jolen! XT





Une photo postée par ThandieKay.com Instagram (thandieandkay) sur

Ces «grammes nous rappellent de photos qui ont attiré un lot de Backlash il ya quelques mois: une fuite, photos non retouchées de Beyoncé à partir d'une campagne publicitaire 2013. Les photos sont un rappel que toute personne qui doit porter le maquillage sur les couches pour résister à des lumières et des flashs de studio difficiles auront probablement un certain acné. Et à en juger par les réactions à ces «révèle» (la fuite de Beyoncé a été accueillie avec colère de son "Beyhive," les fans de Allen écrivent "Mais tu es toujours belle!" Et "Oh mon dieu l'aimer!" Sur son image), ceux-ci les photos sont beaucoup plus beau -et puissant - quand ils sont auto-produit.

Nous savons, nous savons, les étoiles sont comme nous. Mais il est toujours agréable de voir vraiment parfois.

EN SAVOIR PLUS: Ce sont vos célébrités préférées aux cheveux rouges et taches de rousseur

  • MOTS CLÉS
  • acné
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • Instagram
  • Lily Allen
  • des nouvelles
  • la peau
  • affections de la peau

» » » Lily Allen montre son acné sur Instagram