Lupita Nyong'o est femme (de tout âge) de Glamour de l'année

L'inimitable Lupita Nyong'o a été nommé Charme'S Femme de l'année et ornera la couverture du numéro de Décembre du magazine, illustré ci-dessous.

Dans sa belle Entrevue, Lupita se révèle être complètement terre-à-terre et relatable, malgré avoir remporté un Academy Award pour "12 ans d'esclavage,"Rôles dans"Le livre de la jungle" et "Star Wars: Episode VII,"La couverture du populaire Plus Belle problème, et unLancocirc-moi contrat de sponsoring, tout en succession rapide-le-feu cette année.

Poursuivant les commentaires sur le normes de beauté racistes les femmes noires à Hollywood Déjeuner plus tôt cette année, Nyong'o partagé encore plus de sagesse sur la façon dont il l'a touchée:

"Tel est le message: que la peau foncée est inacceptable. Je certainement ne entendais pas cela de ma famille immédiate-ma mère n'a jamais rien dit à cet effet, mais les voix de la télévision sont généralement beaucoup plus fort que les voix de vos parents ... Jusqu'à ce que je voyais des gens qui me ressemblaient, faisant les choses que je voulais, je ne étais pas si sûr qu'il était une possibilité. "

Dans l'ensemble, Lupita Nygon'o est un destinataire vraiment digne de la Femme de l'Année de la distinction. Félicitations!

  • MOTS CLÉS
  • style de célébrité
  • visage
  • beauté globale

» » » Lupita Nyong'o est femme (de tout âge) de Glamour de l'année