True Story: on m'a diagnostiqué un mélanome (et il aspiré)

survivante du mélanome
Image via ThinkStock

Il ya deux ans en Décembre, on m'a diagnostiqué un mélanome. Pour dire les choses simplement, il aspiré et je pleure à mon bureau quand je suis les nouvelles.

Je suis un éditeur de beauté, et très à la peau pâle à ce, pour de nombreuses années et ont longtemps été une année obsessionnelle crème solaire dévot et quelqu'un qui obtient contrôles molaires réguliers. (Je suis aussi très freckly!) Si à l'époque je suis allé pour voir mon nouveau dermatologue à la fin de 2011, il avait été près de deux ans depuis mon dernier chèque. Je l'avais déplacé d'avant en arrière de Los Angeles et mon check-up me suis perdu dans le shuffle.

Mais je l'avais remarqué une tache sur ma poitrine, je voulais que le doc pour vérifier. Je ne pense pas qu'il était un mélanome, mais je pensais que ce pourrait être un carcinome épidermoïde ou quelque chose comme ça. Comme il se trouve, il n'y avait rien du tout. Mais mon dermatologue merveilleux et genre a trouvé une taupe super-foncé (et jolie petite) sur ma cuisse droite à côté d'une tache de rousseur je avais eu toute ma vie qui il voulait à la biopsie. Il était en aucune façon que ce fut rien du tout ... mais cela valait la peine d'une biopsie de grattage.




Quand le bon médecin lui-même appelé une semaine ou deux plus tard avec les résultats, je savais qu'il était pas bon. Il m'a dit qu'il était mélanome mais qu'il était mince (ce qui est bon parce que plus elle va dans la peau, plus il est probable qu'il aurait pu se propager). Je pleurais comme un collègue de travail m'a amené tissus.

Ceci est quand tout est devenu beaucoup plus grand pour gérer la situation que je ne l'aurais prévu, même avec ma connaissance éditoriale. Vous voyez, vous pensez sans doute juste que je irais dans, reçois la taupe découper au bureau de la doc et être sur mon chemin ... peut-être avec un ou deux points. Non peut faire avec un mélanome. Je suis retourné pour une consultation avec mon derme et nous avons parlé des deux chirurgiens-il recommandé. Je amené une amie avec moi au cas où je suis trop bouleversé pour poser les bonnes questions ou conserver des renseignements.



Ensuite, une visite au chirurgien qui se trouvait être un gars de mélanome supérieure au Memorial Sloan Kettering, l'un des meilleurs hôpitaux de cancer dans le pays. Dr Coit et son équipe étaient incroyables comme ils me parlaient à travers ce qui allait arriver et me regardaient tomber en morceaux d'un couple plusieurs fois dans leurs bureaux. Vous voyez, je l'avais perdu un ami au mélanome cinq ans plus tôt et il était tout ce que je pouvais penser.

Heureusement, mon chirurgien était également convaincu que nous avions pris cela au début, mais nous avons quand même décidé de tester les ganglions lymphatiques de l'aine et des bas de l'abdomen juste pour faire en sorte que les cellules cancéreuses ne se étaient répandues. Encore une fois ce ne simple retrait de taupe. Je étais sous anesthésie générale (même si elle est ambulatoire) et quitté l'hôpital avec une incision profonde de 5 pouces et des points de suture à la cuisse supérieure droite et deux plus petits dans mon aine et le bas-ventre.

Lire la suite: Cette femme a eu cancer de la peau 77 fois

Après un ami m'a aidé maison, je suis entièrement interne lié pendant des jours et sauté sur antidouleurs. Aller à la salle de bain a été une corvée à la fois à cause de ma principale incision et le fait que les noeuds dans le bas ventre asseoir assez profonde de sorte qu'ils ont dû couper à travers les couches de muscles, etc., pour obtenir pour eux. Fondamentalement, il était comme d'avoir une appendicectomie, douleur-sage. Et il était difficile de se redresser.





Au moment où les résultats de mes nœud revenaient clairement une semaine et demi plus tard, je fus de retour au travail, mais toujours en boitant autour. Et je serais certainement de ne pas exercer de sitôt. Mais je suis en bonne santé et sans cancer ... et je pourrais avoir soigné moins sur la cicatrice de 5 pouces Je voudrais maintenant avoir toujours sur ma jambe.

En fait, je l'aime vraiment mes jambes. Ils sont mon meilleur atout. Et ils sont toujours imparfaites avec cette grosse vieille cicatrice et indentation dans ma cuisse. Ouais, l'autre chose que je ne l'ai pas vraiment pensé était la quantité de tissu qu'ils auraient à prendre sous le site de mélanome ainsi. Mais vous savez quoi, après être passé par cette chirurgie et assis dans une salle d'attente avec des gens pleins de lutte contre le cancer d'une manière que je l'ai fait heureusement pas eu à, je suis totalement OK avec elle. Je le porter comme un insigne d'honneur et avoir aucun problème à porter des shorts et des jupes, tout comme je le faisais toujours.

Je sais pour sûr que je suis une personne différente post-mélanome. Je suis encore un névrosé de type A New Yorker, mais je essaie de ne pas transpirer les petites choses autant que je l'ai fait. Et je suis beaucoup plus proactifs au sujet de mes seulement mes visites chez le dermatologue trimestriels de la santé et non. Mon dentiste, ophtalmologiste et gynécologue ont tous à faire des vérifications spéciales sur moi maintenant que je suis un survivant de mélanome et je ne serai jamais la fin de l'ordonnancement rendez-vous avec l'un d'eux à nouveau. Et je me suis senti la nécessité de rendre mon corps plus forte des deux dernières années, je ai été plus rigoureux et régulier dans mes séances d'entraînement que je ne l'avais été dans les âges. (Merci SoulCycle!)

Surtout, je suis juste reconnaissante. Pour tout ce qui n'a pas eu lieu à moi pour que le reste de ma vie pouvait.

QUIZ: Êtes-vous à risque de cancer de la peau?

  • MOTS CLÉS
  • cancer
  • mélanome
  • protéger du soleil
  • la peau
  • cancer de la peau
  • affections de la peau
  • soin de la peau

» » » True Story: on m'a diagnostiqué un mélanome (et il aspiré)