Ma vie de taches de rousseur

Ils ne commencent vraiment à venir jusqu'à l'été avant la cinquième année. Mais quand ils ont frappé, ils ont frappé dur. Je ne savais pas jusqu'à ce que quelqu'un dit quelque chose, que je défensivement réfuté avec "Non, je ne suis pas!" Puis je l'ai vu une photo de moi en louchant sur un ferry dans le soleil, et il n'y avait pas le nier plus.

Goddammit, je suis un Freckleface.




Moyen-école qui est arrivé et avec l'insécurité paralysante qui a suivi plus épanouie taches de rousseur. En regardant en arrière, je suis reconnaissant que je ne dois aussi accolades pendant ce temps parce que le taches de rousseur-accolades combo est un aspect rugueux supplémentaire. Il alerte immédiatement les étrangers qu'ils sont en présence d'un avenir défaite en retard. Je ne l'ai même pas besoin d'une bouche de métal pour laisser les autres le savent.

Il était destiné à se produire, cependant. Mon père, un homme au visage rouge de l'irlandais / allemand / français (ou en anglais ??? nous honnêtement ne savons pas) la descente avait des taches de rousseur comme un gosse, aussi. Ma mère fait encore. Mais voici le kicker: 100% chinois t-elle. Oui, les Asiatiques peuvent avoir des taches de rousseur, aussi, les gars.



Mon voile de taches brunes, littéralement, a ajouté une autre couche de l'obscurité à une ethnie déjà mystérieuse. Quasiment toute ma vie on m'a demandé une question - la première par les pairs, puis par les enseignants ou les parents d'amis, plus tard, des collègues et naturellement par des mecs ivres dans les bars - "Que faites-vous?" Il est une question que je détestais et encore ne se soucient pas pour, mais si je l'avais su ambiguïté raciale sur la tendance serait aujourd'hui, je aurait relax il ya longtemps.

Par le temps que je suis un adolescent, je voulais regarder plus sexy et plus mature que mon visage enfantin permettrait. Et mes objectifs de la peau, ainsi que la plupart des filles blanches (ou vaguement blanc, dans mon cas) inclus étant aussi sombre qu'il est humainement possible, peu importe le coût. Je passais trop de l'après-midi d'août de rôtir au soleil, le corps badigeonné de l'huile de bronzage, croire une brûlure était un signe d'une grande lueur à venir. Je reculer maintenant, sachant ce que je sais à propos de cancer de la peau. Mais à l'époque, je pensais que si tout était moi tanneur, mes taches de rousseur seraient cachés. Nay, jeune, stupide Julia - vos taches de rousseur se multiplie et devenir encore plus prononcée!

Mon frère cadet, d'autre part, a été béni avec le type de peau qui fonce rapidement et uniformément au cours d'une journée. Il ne brûle pas - le bâtard Goldens. Et tandis qu'il a trop quelques taches de rousseur, ils apparaissent attentivement dévié sur son nez et les joues tandis que le mien regarder comme si quelqu'un avec une gorgée de café craché avec force sur mon visage, les épaules et les bras comme dans une scène de bureau d'une comédie loufoque. Vous pouvez comprendre mon ressentiment envers lui.

Mon aversion de rousseur personnelle n'a jamais vraiment venir d'autres. La plupart des gens qui les ai mentionné me disent comment ils sont mignons ou qu'ils souhaitent qu'ils les avaient eux-mêmes. Un caissier de Walgreen m'a dit une fois qu'ils étaient baisers d'ange. Quelques amis ont essayé de raconter en identifiant les points noirs sur leurs bras comme des taches de rousseur, mais je ne pas le cœur de le souligner, "Voilà une taupe, bro."





On m'a dit que je serais fier de mes taches de rousseur, comme si elles étaient le signe d'une réussite personnelle et non à la suite de mauvais choix comme un étudiant en deuxième année de lycée. L'idée que les taches de rousseur sont mignons en premier lieu est étrange si vous pensez à ce sujet. Ils sont rien de plus que les cellules endommagées de la peau avec trop de mélanine en eux. Ils sont essentiellement la version de l'épiderme d'aller cavités chauves ou obtenir - ils montrent que votre corps a fait un peu de vie et que vous êtes proche de votre disparition inévitable. Désolé d'être un point négatif, mais tout ce que je dis est que si un enfant vous aimez commence à devenir un tas de taches de rousseur, barbouiller lui dans certains SPF grave.

Peut-être que je vais grandir à aimer mes taches de rousseur que je vieillis. Peut-être que je vais apprécier qu'ils ajoutent un peu de malice à mon visage à l'air innocent. Peut-être qu'un jour je serai flatté quand le videur regarde vers le bas de mon ID alors vers moi, je suis suspect en fait un jeune garçon déguisé en Amérique du Sud une femme adulte. D'une certaine manière bizarre, peut-être mes taches de rousseur me empêchent de se sentir jamais tout à fait comme un adulte, et je serai reconnaissant pour cela.

Je ne veux certainement pas plus si - pas seulement parce que des apparences mais à cause de ma santé. Je ne l'ai pas été à la plage en plus de deux ans. Mes jambes sont la couleur des seins de Tilda Swinton, à moins que Tilda Swinton a seins inhabituellement tan je ne suis pas au courant. Mais en attendant, je ressens la même chose à propos de mes taches de rousseur comme je l'imagine, un homme âgé gay blasés se sent à un défilé de la fierté: pas très heureux mais en acceptant. Très bien avec elle. Je suis très bien avec elle. Ces taches de rousseur sont ce qu'ils sont, et je suis qui je suis, et il est très bien. Maintenant, si vous me pardonnez, je serai dans l'ombre.

Julia Shiplett est une bande dessinée à New York. Suivez-la sur Twitter.

  • MOTS CLÉS
  • taches de rousseur
  • course
  • la peau
  • cancer de la peau
  • bronzage

» » » Ma vie de taches de rousseur