Top 3 Mode + Maquillage Combos de Fashion Week de New York

Après des années de travail dans les coulisses pendant la semaine mouture de la mode, je peux dire avec confiance que les tendances de la mode sont certainement soutenues et renforcées par maquillage et les cheveux pour compléter le look.




Je dois un nouveau bébé donc je pris cette saison morte, mais que je regarde de loin et obtenir le rapport coup-par-coup de mes maquillage amis artistes dans les tranchées, je pensais que ça serait amusant de choisir mon top trois printemps préférée 2014 tendances de la mode des plus récents spectacles de New York et ensuite partager mes suggestions sur la façon d'ajuster votre maquillage pour aller avec la tendance.

Getty Images (piste), gracieuseté de Stila, Carly Martin (aquarelle)
Prabal Gurung


Commençons avec des pastels à Prabal Gurung:
Je adore l'idée d'une lèvre de néon mat avec une garde-robe pastel et pastels énorme pour l'automne en ce moment. Vous pouvez également faire monter votre couleur joue un tant soit peu de combler la lumière avec le brillant. Gardez cils propres et séparés. I love Stila Lip Color longue tenue dans Enivrant-je ne peux pas obtenir assez de lui!

Carly Martin, Getty Images, avec la permission de Laura Mercier
Reem Acra

Passant en noir et blanc à Reem Acra:
Noir et blanc est souvent jumelé avec un rouge primaire et / ou un top épaisse chemise classique mais très attendu. Jumelage ces neutres avec un ensemble de bruns chauds et bronzes est un beau plan. Il donne à votre visage un peu définition sans maîtriser la simplicité du noir et blanc usé sur votre corps. Essayez mon tout-temps favori crème ombre Laura Mercier Metallic Creme Eye Colour-frotta doucement dans une brume autour de vos lashlines. Une poudre bronzante douce partout et votre choix d'une lèvre finir nue.

Carly Martin, avec la permission de YSL, Gracieuseté de LAMB
AGNEAU


Et enfin, sportif au LAMB:
Puis-je simplement dire, je l'aime cette combinaison plus que tout, je l'ai vu jusqu'ici, mais là encore, je suis une sorte de gal barboteuse! Sauf pour la partie d'avoir un peu de tracas en allant aux toilettes, vous avez seulement un morceau de vêtement de planifier / inquiéter / garder propre. Mais quand je porte mignons mais-juvénile des choses comme ça, je tente toujours de faire mon maquillage un peu plus romantique. Une quinte de large, couvert de rosée en utilisant une couleur rose tendre la joue atteint cet objectif en seulement un ou deux balayages tourbillonnantes. Yves Saint Laurent Crème de Blush Rose Poudré est tellement classique girly, mais suffisamment sophistiqué pour une femme de porter.

Quels sont vos combos de tendances mode / beauté préférés?

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • New York Fashion Week
  • printemps 2014

» » » Top 3 Mode + Maquillage Combos de Fashion Week de New York