5 ongles Artists sur Instagram We Love

Mon habitude mani / pedi a une tendance à se sentir horriblement ennuyeux après un certain temps, donc je suis toujours à la recherche de nouvelles, éclectique nail art à tester. De paillettes et perles de diamants et de rubans, il ya très peu que l'art de l'ongle ne comprend pas. Il est un nouveau symbole de statut élevé de la mode qui a refaçonné l'industrie polonaise. Certaines célébrités ces jours passent presque autant sur leur ongles comme ils le font sur leur concepteur clothes.Need quelques idées? Découvrez ces comptes Instagram d'artistes de manucure professionnels qui se tournent l'expérience de manucure en morceaux originaux de l'art!1. Instagram / BadGirlNails

 
 




Diamants sur mes ongles? Oui s'il vous plaît! 2. Instagram.com/leximartone

 
 



Qui ne l'aime pas à briller dans l'obscurité? Oubliez vos glowsticks - ces clous sont parfaits pour les raves. 3. Instagram.com/chelseaqueen

 
 

Avez-vous déjà eu un kaléidoscope sur vos ongles? Je dois et il est incroyable. 4. Instagram.com/TheNailTrail

 
 

Si vous ne pouvez pas choisir une seule couleur, optez pour l'ensemble arc en ciel. 5. Instagram / MissPop

 
 



Mlle Pop pop fait toutes sortes de créatures adorables. As-tu vu les fantômes qu'elle a fait sur nos ongles éditeur de Jessica ce passé Halloween? Et puis il ya des artistes des ongles comme moi qui peut à peine tirer chiffres de bâton et de nos mains finir par ressembler à cela.

 

Je tiens à mon travail de jour, merci.Lire la suite: 6 célébrités masculines qui portent des onglesLire la suite: 5 Stickers Nail Pop Culture Les lieux tout à fait approprié de les porter

  • MOTS CLÉS
  • Instagram
  • nail art
  • Ongles
  • la peau
  • Média social

» » » 5 ongles Artists sur Instagram We Love