"Romans et ongles" est un blog pour la beauté Buff Bookworms

Les rats de bibliothèque Beauté aimant, Taylor Freeman a un site pour vous de signet: Romans et vernis à ongles. Le blogueur basé à Los Angeles, qui travaille dans le marketing des médias sociaux, a aimé la lecture et manucure aussi longtemps qu'elle se souvienne, et quelle meilleure façon de combiner les deux que par la peinture versions de l'art de couverture de ses romans préférés sur ses ongles?



Elle a lancé la version actuelle du site en 2014 avec un hommage à la couverture de fumée du roman pour jeunes adultes de John Green Qui es-tu Alaska?, et a depuis partagé réflexions générales sur le livre et la culture de la beauté, de sortir d'une crise de la lecture ("Ne lisez pas ce que vous pensez que vous devriez lire, lire ce que vous voulez lire") à riffs sur le rose et noir de Lena Dunham de Pas ce genre de fille et au printemps ongles tendances polonais. Certaines personnes écrivent fan fiction- Freeman exprime son admiration d'une manière différente. «Je tiens à rendre hommage au travail de ces auteurs inspirantes la meilleure manière que je sais," dit-elle YouBeauty.

Freeman ne se recrée pas les couleurs de base des couvertures, mais consacre à la création d'un mini chef-d'œuvre sur ses dix toiles minuscules, qu'ils soient d'une couleur unie ou un dessin plus complexe. Pour Cinquante nuances de gris, dont elle se livrait pas parce qu'elle est un fan du livre, mais un fan de ombre, elle a débattu entre essayer vernis gris réels ou faire son propre. Elle a finalement décidé sur ce dernier à l'aide Je vais de L'Oréal (5,99 $) et Black Out de Sally Hansen (4,70 $). "Après un peu d'expérimentation (et certains l'échec!), Je suis venu à la conclusion que alléger le noir garderait les cinq nuances de gris dans la même famille."

Lire la suite: Nouvelle annonce de #LikeAGirl va détruire les barrières de genre et de vous faire pleurer

  • MOTS CLÉS
  • livres
  • nail art
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau

» » » "Romans et ongles" est un blog pour la beauté Buff Bookworms