Le spray brillance ultime pour Illuminez Cheveux Colorés

Pantene-couleur-shine

Une tête pleine de serrures brillantes sont l'objectif de chaque fille quand investir dans un bon soin des cheveux, surtout si vous avez les cheveux colorés. Mais vous ne devez pas faire sauter la banque avec des produits coûteux afin d'obtenir les cheveux d'apparence saine que vous voulez. Obtenez niveau salon, brillant brins de cette pharmacie acheter pas cher que vais laisser votre les cheveux colorés aussi brillant et brillant comme il était quand vous êtes entré sur le salon.




Produit: Pantene Pro-V Couleur Revival CC spray brillance

Prix: 6 $



Nous pensons:

tried_long-lasting_100-it-icônes essayé-budget-friendly

Comment il se sent: Cette finition pulvérisation est plein d'ingrédients de couleurs stimuler. Bonus: Il protège aussi de la couleur, de sorte que votre magnifique travail de teinture peut durer plus longtemps. La formule apporte de la brillance apesanteur, donc mes cheveux ne devient pas huileuse après usage, ce qui rend sécuritaire pour tous vous des dames bien-poil là-bas.



Comment l'utiliser: Shampooing et l'état normalement. Puis, après les cheveux de séchage à la serviette, spritz légèrement le produit partout sur les brins, des racines aux extrémités. Ne pas rincer. Ajouter un spritz à sécher les cheveux toute la journée pour un regain d'éclat instantané si vous vous sentez comme vos cheveux ont besoin un peu de pick-me-up.

Résultats: Au début, je ne savais pas comment beaucoup de différence du briller pulvérisation ajouté à mes cheveux. Mais après l'avoir utilisé sur mes cheveux légèrement mis en évidence et en intensifiant l'extérieur, je remarquai la lumière réfléchie par mes longs cheveux, leur donnant une apparence saine et visiblement plus dynamique. Le coup de pouce dans l'éclat peut changer votre regard entier et est certainement la touche parfaite pour mettre fin à tous les styles. Si vous aimez ce produit autant que je l'ai fait, essayez le reste de la couleur Pantene Revival Collection pour la protection de la couleur ajoutée.

Disclosure: je reçus la Pantene Pro-V Couleur Revival CC spray brillance comme un échantillon.

Lire la suite: nous avons essayé: Paul Mitchell réparation dramatique Toujours Blonde

  • MOTS CLÉS
  • cheveux

» » » Le spray brillance ultime pour Illuminez Cheveux Colorés