Quand est une éruption d'urgence?

Parfois l'art imite la vie, et parfois la vie imite l'art, et parfois l'art peut même vous sauver la vie. Heureusement pour cet écrivain, je ai appris quand pour aller à la salle d'urgence pour une maladie de peau à peine quelques heures avant que je devais utiliser le information.While écrit cette pièce, je suis une éruption cutanée sur mon bras. Au début, je me demandais: Est-ce un cas d'étudiants med hypochondrie-like qui craignent qu'ils ont la maladie qu'ils étudient cette semaine?

PLUS: Lorsque les traitements de beauté Attaque




Mais quand je me suis réveillé au milieu de la nuit avec une éruption qui avait doublé de taille, était chaud au toucher, et a été néon rouge, je savais que je devais agir vite. L'ironie que je suis en train d'écrire une pièce sur les éruptions cutanées a fait apporter un certain soulagement comique, mais il ne m'a pas empêché de prendre les éruptions de mes symptômes, comme celui que je devais, exiger votre attention immédiate. Il ya quelques symptômes importants à surveiller: l'enflure, des rougeurs, de la fièvre, une taille plus grande que la paume de votre main, la perturbation du sommeil, la douleur, cloques, pus et un début agressif.



Si vous avez une combinaison de ces symptômes, prendre le téléphone et appelez immédiatement votre dermatologue. Il ya un truc simple à obtenir les soins dont vous pourriez avoir besoin, comme la région de Boston dermatologue Elissa Lunder, MD, recommande, "Si elle est mauvaise, aller au-delà de la réception en disant, 'je vraiment besoin de parler à une infirmière.» «Un RN peut vous aider à évaluer la gravité et vous insistez se pressé dans schedule.If du dermatologue vous ne pouvez pas obtenir dans le dermatologue, contactez votre médecin habituel. Affections de la peau sont en fait l'une des raisons les plus courantes pour une visite au bureau.

"Beaucoup de médecins généralistes en savent beaucoup sur la dermatologie», assure dermatologue Adarsh ​​Mudgil, MD, professeur au Mount Sinai School of Medicine à New York. "Et si ils ne savent pas, ils vous envoient à un dermatologue. Ensuite, nous aurons le patient tout de suite. "Un autre facteur de risque important qui vous oblige à agir rapidement est si vous avez juste commencé à prendre un nouveau médicament ou un antibiotique. Si vous tombez dans cette catégorie, "Vous devez appeler votre médecin le plus tôt possible pour vous assurer qu'il est pas une éruption de drogue", ajoute le Dr Lunder. Ce genre d'éruption cutanée pourrait être le signe d'un problème plus vaste ou une allergie que vous voulez tuer dans l'œuf.

QUIZ: Est peau de votre corps sain?

Avec des symptômes graves, le timing est tout. Par exemple, si elle est le milieu de la nuit, et l'éruption cutanée est vous tenir, "Aller à la salle d'urgence!», Conseille le Dr Lunder. Ne tardez pas à appeler pour un rendez le lendemain. Me motiver à aller à l'hôpital dans les petites heures de la matinée a été la décision la plus intelligente que je fis. L'éruption, qui se révéla être la cellulite, une infection bactérienne de la peau, est allé de mon pouce et strié à travers ma poitrine. Parce qu'il se gonflait à un tel rythme rapide, je suis effectivement au risque de perdre ma main ou de se propager à d'autres organes. Mais heureusement, je devais cet excellent conseil et cherché immediately.Even de soins si vous êtes généralement en bonne santé, ne radier une éruption cutanée, car elle peut avoir un risque réel. "Il ya beaucoup de maladies infectieuses qui ont manifestations cutanées ainsi," comme le Dr Mudgil souligne, "La fièvre et une éruption cutanée peuvent être très graves."





Surtout si vous avez d'autres questions médicales sous-jacentes, vous devez voir l'éruption à travers la lentille de votre santé globale. Si vous êtes diabétique, subissant une chimiothérapie, sont séropositifs ou votre système immunitaire est par ailleurs supprimées, vous devriez être vu immédiatement, même si cela signifie un voyage à la room.Location d'urgence peuvent également jouer un rôle. Ce va probablement sans dire, mais si une éruption cutanée apparaît sur vos organes génitaux ou sur votre visage, ne Lollygag pas, arriver à un médecin, surtout si vous pratiquez un sport de contact! Et oui, "sports de contact" peuvent également être un euphémisme pour le sexe, dans ce cas. "Mais si vous êtes une personne en parfaite santé et vous obtenez une bosse sur votre jambe et vous voulez attendre une semaine pour voir si elle va loin , je pense que ce lieu, "explique le Dr Mudgil.

Tant qu'il est doux et ne pas interférer avec votre style de vie, il n'y a généralement pas une raison impérieuse pour beaucoup d'inquiétude. Si l'éruption est pas agressif, vous ne devez pas être either.However agressive, si quelque chose apparaît sur votre peau et ça vous dérange, vous ne devriez pas hésiter à prendre rendez-vous. Même si vos symptômes ne semblent pas graves, le Dr Mudgil assure, "Vous n'êtes jamais crier au loup. Il a pas de jugement quand vous venez de voir un dermatologue. "Dr Mudgil a vu maintes et maintes fois," La pire chose à faire est d'attendre et essayer de diagnostiquer soi-même et [jouer] Google doc. Vous allez probablement finir par vous freaking out ou vous allez commencez simplement marcher dans la mauvaise direction. "Et puis, si vous utilisez le traitement bricolage mal, vous aurez probablement juste faire pire.

PLUS: Explorez votre peau meilleur corps ici

  • MOTS CLÉS
  • la peau du corps
  • des conseils de santé
  • la peau
  • affections de la peau

» » » Quand est une éruption d'urgence?