Recette sel de mer Hairspray bricolage

Vagues à La Gisele plage sont toujours sur notre souhait de cheveux de liste mais un voyage réel à la plage est pas toujours une option. D'ailleurs, mon «journée à la plage cheveux" est moins sexy, vagues ébouriffées et plus d'une vadrouille rempli de sable surmonté d'un écran solaire grasse.




BOUTIQUE: Obtenir la science sur Sel + Shop Produits prouvée à travailler



Le concept même de ces vagues en vrac implique le sel de la mer dans l'océan qui est connu pour donner votre texture de cheveux qui crée un désordre (aka "Beachy") regard qui est tant convoité, les entreprises bouteille maintenant pour beaucoup d'argent. Voici l'affaire: Vous n'êtes pas besoin de dépenser une tonne d'argent quand vous pouvez faire à la maison. Nous avons testé les meilleures recettes pour une pulvérisation de sel de bricolage, et celui-ci fait la coupe pour les meilleures vagues de bain de plage.

Recette pour le bricolage sel de mer Spray:

  • 8 oz. l'eau chaude de
  • 4 ou 5 gouttes d'huile essentielle de votre choix (noix de coco a une grande plage-y parfum) ou l'huile de macadamia
  • 2 cuillères à café de gros sel de mer ou de sel d'Epsom
  • 1 cuillère à café de gel
  • Vaporisateur (ajouter tout ce qui précède et secouez!)
  • Vaporiser sur cheveux essorés et froissez avec les mains.


Lire la suite: Les meilleurs Laques pour tous les styles

Je ne suis pas une sorte de bricolage de gal, mais la plupart des marques en bouteille contiennent une quantité excessive de sel ou de l'alcool, et de sécher vos cheveux (comme l'océan!) Je essayé Bumble and Bumble Surf Spray (27 $) et je suis heureux de dire que ce ne suce la vie hors de vos cheveux grâce à la formule bi-phase qui possède à la fois la protéine de soie et de sel marin.

 Ruben Colon, Styliste Senior chez Sally Hershberger Downtown New York salon dit que la clé de la plage des cheveux à la maison est de commencer avec des serrures "pas-si-propres». Colon préfère les cheveux qui a été non lavés pour un jour ou deux, car les huiles naturelles contribuent à donner un Beachy affecte.
Lire la suite: Trouver la meilleure coiffure pour votre forme de visage
 
Il recommande d'appliquer le spray sur les cheveux humides. "Cheveux secs Soixante pour cent de avec seulement un peu d'humidité est préférable parce que les verrous complètement sèches donne trop attente. De là, vous pouvez tout simplement pulvériser, scrunch (pas trop ou vous allez obtenir un croustillant, regard dur!), Et vous avez terminé. "Colon ajoute:« Il est normal d'avoir un peu de frisottis et une texture soufflée par le vent. Il ressemble en fait refroidir cette façon. "Maintenant, que nous pouvons obtenir derrière.
  • MOTS CLÉS
  • DIY
  • beauté bricolage
  • recette bricolage de beauté
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • styles de cheveux

» » » Recette sel de mer Hairspray bricolage