Tatouage Taboo: Qu'est Tats moyenne pour les femmes Aujourd'hui




Lori Peters, puis une vieille mère célibataire de trois enfants de 40 ans, a passé des semaines à payer pour sauver ses premiers tatouages. Elle rassembla son argent et un dossier manille de onze caractères kanji japonais qu'elle avait imaginé sculptés le long de la longueur de son spine.At le Crimson Dragon, une des plus anciennes boutiques de tatouage à Austin, au Texas, elle a dit à un artiste qu'elle avait choisi la symboles, ce qui incluait sagesse, courage, rire et mère-pour Représenter ses points forts durement acquis après des années de violence familiale et l'itinérance.GALERIE: Célébrités avec des tatouages"Je lui demandai si 35 $ était suffisant pour obtenir un tatouage," dit-elle. "Je levai la tête pour le regarder, attendant de voir le mépris, mais il avait les larmes aux yeux. Il a dit qu'il allait me donner toutes les tatouages ​​gratuitement-ce que cela est ce que les tatouages ​​étaient destinés. »« Je le torse nu et a obtenu sur mes genoux, penché sur une chaise. Il était terrible travail. Il avait retenir sa respiration pour se tailler une ligne droite, et quand il a terminé la ligne qu'il avait expirez explosive et se repousser. Mon corps était lisse avec la sueur et mes muscles ont fait de minuscules mouvements peu de contorsions pendant que je essayé de rester encore. "Lorsque l'artiste Peters a dit,« Voici ce que les tatouages ​​étaient destinés, "il a appelé une longue tradition dans laquelle les tatouages ​​témoignent de la la force d'endurer la douleur et une vie physiquement dur. Tatoués marins-penser avant-bras-ne de Popeye eu facile. Art Corporel fois signifiait que vous étiez difficile.PLUS: Guide de Body ArtDans certaines cultures, cela signifie aussi que vous avez vécu au bas de l'échelle sociale ou sur un côté. Depuis 1769, lorsque le capitaine James Cook a noté d'abord dans son journal de bord qu'il avait vu "tattows" sur les indigènes du Pacifique Sud, l'art corporel a été un badge de l'appartenance à des sous-cultures, populaire parmi les marins, artistes de cirque (sideshow femme tatouée, anyone?), les motards, et les prisonniers. Au Japon, les tatouages ​​signifient encore fortement votre participation au yakuza, Crime.Drawing japonaise organisée sur cette histoire, dans les années 1980, les adolescents, les punks et certains dans le mouvement gay fait tatouer aux chocs et protest.In les dix à quinze dernières années, cependant, l'art corporel a connu une renaissance qui le rend plus "Fringe", mais quelque chose d'autre. Entre 8 et 24 pour cent des répondants dans les enquêtes nationales en Amérique du Nord et en Europe déclarent avoir au moins un tatouage. Parce que faire un tatouage est maintenant plus sûr et moins cher, vous pouvez choisir de porter une rose sur la cheville juste parce qu'elle est jolie. Tatouages ​​apparaissent sur les célébrités, dans des campagnes publicitaires, sur les chiffres d'action, et même sur Barbie.







Pour une personne âgée, un tatouage peut être une déclaration que vous êtes toujours en place pour la balade. Jane Bryant Quinn, un éminent journaliste, se donna un tatouage que son 60e anniversaire présente, avec une décapotable rouge. "Il était mon combat contre l'obscurité," dit-elle. «Je trouve un salon de tatouage en regardant tatouages ​​jeunes avaient et en demandant qui a fait l'un que je préférais. Il était de Big Joe à Yonkers-moi dans mon manteau LLBean gonflés et un groupe d'enfants, tous très polis, en vestes de cuir et percé à un endroit ou un autre. La partie la plus difficile a été de décider ce que je wanted- Je suis intéressé par l'art maya, et a choisi un symbole agricole maya. Mon seul regret est que je suis trop timide-je l'ai fait trop petit ".QUIZ: Commencez Votre Beauté Journey iciBien que Quinn n'a aucun intérêt à obtenir un autre, elle aime le montrer à son grandchildren.Despite l'acceptation croissante et la popularité de l'art corporel, il demande toujours de fortes réactions. «Les gens sont dégoûtés, intrigué, ou étonné, mais rarement indifférents», dit un homme dans la vingtaine qui a débattu de retirer le tatouage. Certains voient l'art corporel comme une provocation, une intimité rendue publique. "Tatouages ​​brouiller la ligne entre public et privé», dit YouBeauty activité Expert Viren Swami, doctorat "Le processus d'obtention d'un tatouage est incroyablement personnelle, tandis que le fait de porter un tatouage peut souvent être une affaire très publique. Fait intéressant, cependant, lorsqu'on lui a demandé, la plupart des gens avec des tatouages ​​ne pensent pas qu'ils ont des tatouages ​​pour «se démarquer dans la foule» ou «d'avoir une marque de beauté." Donc, je ne pense pas que ce soit une déclaration ouvertement sexuel ", dit-il. Toutefois, il note que les gens font faire des tatouages ​​d'être unique.QUIZ: Comment se porte votre peau?Jesse Lee Denning, un 30-year-old représentant des relations publiques avec une maîtrise en histoire de l'art, a publié un calendrier avec douze photos d'elle dévoilant beaucoup de peau recouverte de vastes tatouages. Elle a également fait la couverture des magazines de tatouage. Ses tatouages ​​font d'elle «se sentir plus belle," dit-elle. "Il est de 100 pour cent vanité je ne suis pas dans la douleur." Comme couverte comme elle est, elle a néanmoins délibérément gardé ses tatouages ​​dans les zones qu'elle peut couvrir, et elle les gardait sous le boisseau pour sa première rencontre avec les parents de son petit ami. «Les gens ne vous jugent," dit Denning. Bien que les femmes sont plus susceptibles que les hommes de se faire tatouer comme Denning, ils ont tendance à choisir privé exemple des taches-pour, le bas du dos, un emplacement rare pour le tatouage d'un homme, dit Swami. Cela peut être parce que les femmes entendent plus de critiques, en particulier de leurs pères et leurs médecins. Quand des étrangers comparer une femme avec un tatouage à l'autre sans, ils sont plus enclins à deviner que celui avec des tatouages ​​dort autour de l'image ou de boissons fortement, Swami a trouvée.Procédé bad-girl peut-être pas tout faux, mais il est de plus en plus obsolète. Les étudiants à temps plein avec quatre ou plusieurs tatouages ​​(ou sept ou plusieurs piercings) sont plus susceptibles de déclarer fumer de la marijuana régulièrement, en utilisant d'autres drogues illicites occasionnellement et une histoire d'arrestations. À un degré moindre, ils admettent avoir triché dans un travail collégial, potable dans l'ivresse et ayant plusieurs partenaires sexuels, selon une étude de 1.753 étudiants 2,009 tiré de deux universités d'Etat majeurs et deux collèges affiliés religieusement coûteux et sélectifs. Les auteurs de la même étude, cependant, noté que 14 pour cent des répondants, qui étaient un succès suffisant pour être à l'université, avait au moins un tatouage. Swami a quatre lui-même, y compris une citation d'un poète indonésienne sur son avant-bras gauche, et prévoit d'obtenir des effets positifs plus.Le de recevoir un tatouage dernière au moins trois semaines, Swami a découvert, bien qu'il n'y ait pas de recherche sur combien de temps ce coup de pouce continue. Et les réactions négatives peuvent nuire à l'estime de soi, en interférant avec l'effet positif de l'tatouage, Swami note. Après son premier tatouage, par exemple, le père généralement favorable de Marnie Galloway a dit qu'il était "déçu par elle," une "réprimande sévère" pour lui ", dit-elle. Maintenant, Galloway, un livre d'artiste, descend de son vélo un demi pâté de maisons de l'emploi à temps partiel secrétariat pour couvrir son bras tatouage.QUIZ: Comment est votre estime de soi?Ces expériences ont pas fait perdre son intérêt dans l'art corporel. En dehors du bureau, dit-elle, «Je cherche à être plus sur et ouvert avec mon tatouage pour changer la stigmatisation." Galloway a récemment eu sa première séance pour son deuxième tatouage, une image d'Athéna: un symbole féminin de la force physique et la sagesse dans bataille, "de savoir quand le droit de se battre lutte et comment la combattre ainsi." L'image comprend également la chouette de la façade de la Bibliothèque Harold Washington à Chicago, où le Texan natif a choisi de live.For 25 ans Benjamin Ehrenfeld, un tatouage était une grande leçon en permanence. Sur son 18e anniversaire, il a obtenu un tatouage d'une croix pour se démarquer de la canalisation principale chrétiens fondamentalistes tout en affirmant sa croyance en Jésus. "Huit ans plus tard, je trouve ça plutôt amusant," dit-il, en partie parce qu'il est devenu un Jew.Denning attentif conseille aux gens d'être prudents. «Certaines personnes disent,« Je veux un, mais ne savent pas ce que je veux. »Je dis, 'attendre. Ceci est pour le reste de votre vie. '"Il est possible d'enlever un tatouage, et quelque 6 pour cent faire, les études montrent. Certaines personnes développent une réaction allergique à un tatouage plusieurs années après l'avoir obtenu. Deeper encres bleues et noires et couleurs pastels sont particulièrement difficiles à éliminer. Dans une étude de 2006 de 196 personnes qui étaient venues à une clinique pour avoir un tatouage enlevé, ils avaient en moyenne attendu dix ans pour se débarrasser d'un tatouage qu'ils ont reçu généralement autour de l'âge de 20 ans, beaucoup afin de se sentir unique. Certains ont dit qu'ils avaient cultivés ennuyer avec le tatouage, mais deux raisons les plus courantes pour l'enlèvement étaient embarras ou des commentaires négatifs.PLUS: Comment parler à votre médecinMais la permanence est partie de l'appel, une source de la puissance d'un tatouage. «Je suis toujours conscient de ces personnages sur mon dos", dit Peters. "Ils sont l'histoire de mon endurance et de triomphe." La vie est belle, et elle a l'intention un autre tatouage. «Je ne peux pas attendre," dit-elle.

  • MOTS CLÉS
  • la peau du corps
  • la peau
  • la science de la peau
  • tatouages

» » » Tatouage Taboo: Qu'est Tats moyenne pour les femmes Aujourd'hui