Le meilleur conseil beauté de nos mamans jamais nous a donné

Pour la plupart des jeunes filles, leurs premières impressions de beauté proviennent de leurs mamans. Que vous a enseigné sur la vôtre soin de la peau, Comment appliquer l'eyeliner, ou comment concocter une concoction de beauté bricolage, nous avons nos mères - ou figure maternelle dans notre lives- à remercier pour beaucoup de nos bonnes habitudes de beauté.

En l'honneur de Fête des mères, les dames de YouBeauty partagent le meilleur conseil beauté de leurs mères leur a jamais donné - et ce qu'ils suivent toujours religieusement aujourd'hui, 20 ans plus tard:

Ma mère m'a toujours dit de prendre soin de ma poitrine (zone de décolletage) et ne pas avoir un coup de soleil de sorte que je ne serais pas coriace peau-elle dit, il est un domaine que beaucoup de gens négligent. Très bons conseils !!
- Maggie Miller, président




Bon soin vaut de l'argent. Elle ne sert Lancôme, et quand je suis 13 ans, elle m'a amené à Macy pour obtenir mon propre nettoyant, tonique, jeu de crème hydratante. Malheureusement, elle m'a transformé en un snob de soins de la peau, mais heureusement je l'ai trouvé un cheminement de carrière qui juge cela acceptable.
- Amy Marturana, rédacteur en chef

Lire la suite: Comment changer votre routine de beauté pendant la grossesse



Ma mère m'a acheté ma première crème hydratante (Olay origine active Fluide Hydratant Beauté ... Je l'utilise encore!) Quand je suis autour de 9, et m'a dit de le mettre sur chaque matin et soir après le lavage de mon visage et je vais donc «jamais grandir". Depuis hydratation aide à prévenir les rides prématurées, je suis content qu'elle me commencé avec hydratant tôt!
- Julie Ricevuto, Staff Writer

Je me suis toujours souvenu par la mère en utilisant la crème Nivea. Il est maintenant mon lotion quotidienne pour mon corps et le visage. Je ne pense pas que je vais jamais utiliser toute autre marque de lotion. Après avoir utilisé pendant plus de 15 ans, il est le seul produit de ma mère et je me bats sur le moment où l'un de nous est à court de une bouteille.
- Shahreen Uddin, directeur du marketing

Laissez votre climatiseur dans la douche tomber votre visage pour aider à l'hydratation. Je jure cela fonctionne et je le fais toujours. Aussi, le bonheur et la confiance est le plus beau trait de toutes les femmes peuvent avoir. Tellement vrai!
- Gabby Joshpe, Développement des affaires Directeur commercial

Ma mère me dit toujours de brosser mes cheveux. Même après que je viens de brosser les cheveux, elle me dit de me brosser les cheveux. Je tente de lui dire "Ceci est juste ce que mes cheveux ressemble" mais je ne pense pas qu'elle me croit.
- Jessica Wakeman, Rédacteur en chef

Lire la suite: Les 7 plus iconique maman Coupes de cheveux de tous les temps





Ma mère est dans la forme physique et à 51 elle encore ne le cyclisme. Sur rester en forme ou perdre du poids: «Tenez-vous droit, faire un tas de cardio, de poids de levage et de rester hors du pain."
- Itzy Ramirez, Digital Designer

Ma mère ne porte pas une tonne de maquillage, mais elle est obsédée par l'hydratation et constamment lotioning. Elle a vraiment la peau plus douce. Sa bête noire est sèche, rhinocéros coudes. Je suis essentiellement appris que le n ° 1 a été idéal de la beauté d'avoir les coudes hydratée. Parce qu'elle me voulait mettre la lotion sur mes coudes si mal, je me suis naturellement jamais voulu le faire grandir. Elle aurait à se faufiler sur moi et mettre lotion sur mes bras. Elle sera, à ce jour, appelez-moi et dire: «Êtes-vous mettre la lotion sur vos coudes?" SPOILER ALERT: Parfois, les trucs ennuyeux vos parents vous disent de faire est bon pour vous. Mes coudes sont doux comme l'enfer.
- Leah Prinzivalli, Staff Writer

La première fois que je pris mon unibrow cubaine / italienne à la waxer de, je suis parti avec lambeaux minuscules Teeny de sourcils. Ma mère et grand-mère étaient furieux que je l'avais réussi à se débarrasser de mes sourcils épais. Ma mère a dit à un (clairement constitué) histoire d'horreur sur la façon dont sa sœur, une fois obtenu ses sourcils ciré trop mince et ils sont restés de cette façon. Ils ont tiré sur les photos de Cindy Crawford et Brooke Shields pour me faire sentir mieux sur mes sourcils poilus naturelles et de prouver qu'ils étaient «à la mode». Je laisse pousser en arrière et jamais regardé en arrière. Quinze ans plus tard, Cara Delevingne et moi sommes sur la tendance.
- Leah nouveau, parce que clairement Mme Prinzivalli est un trésor de conseils beauté

Utiliser un masque à l'avocat de cheveux, et sur les cicatrices, gel d'aloe vera.
- Precella Pareja, directeur principal du développement des affaires

Lire la suite: Faites votre maman Ce Facile, sain brunch pour la fête des Mères

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • conseils de beauté
  • visage
  • maquillage
  • fête des mères
  • soin de la peau

» » » Le meilleur conseil beauté de nos mamans jamais nous a donné