The Biggest "~Bang pour les procédures votre argent" dans la chirurgie esthétique






Si la chirurgie esthétique était libre et sans risques, tout le monde aurait procédures ... à plusieurs reprises. Mais ce qui est le monde réel, chaque procédure, peu importe leur taille, a ses risques. Et tandis que les coûts relatifs de chirurgie esthétique ont diminué au cours des quatre dernières décennies, la plupart des procédures sont encore assez expensive.I've considérés comme la somme des risques, les avantages et les coûts de la chirurgie esthétique, et je suis venu avec ce que je appelle le plus grand 'bang pour votre procédures Buck '. Ce sont les procédures qui vous donnent le plus d'avantages avec le risque le plus faible au plus bas de ma liste cost.Here:Épilation laserOui, vous pensez probablement que je choisirais augmentations mammaires ou les liftings comme mon numéro un coup pour votre procédure de Buck. Mais il suffit de demander toute femme qui se rase tous les jours et elle va sauvegarder ma sélection. le laser a remplacé l'électrolyse aussi rapidement que les ordinateurs ont fait des machines à écrire obsolètes. Cette invention surchauffe poils foncés, les transformant en fusibles rechercher et détruire les follicules pileux. Lorsque la chaleur des frites laser ces follicules pileux, les cheveux est détruit. Les meilleurs candidats sont plus légères les personnes à peau avec les cheveux foncés. Trois type de traitements douloureux peut rendre votre menton lisse comme un bébé ... .bien lisse comme il devrait être. Autre que le blister occasionnelle, les problèmes sont rares avec cette procédure. Chaque traitement est d'environ 400 $.L'enlèvement MoleVenez dès à présent, je ne pourrais pas penser à une procédure moins sexy? Mais les taupes sont ni jolie, ni sain. Ils perturbent l'harmonie symétrique de votre visage et peuvent abriter des mélanomes mortelles. Donc, beaucoup de gens oublient eux depuis qu'ils ont été si longtemps, mais les gens que vous rencontrez pour la première fois sont attirés que «chose» sur votre visage. Les chirurgiens plasticiens supprimer ces taupes et cacher les cicatrices le long de lignes de rides naturels ou des plis. Votre peau est levé pour prendre la tension hors de la cicatrice et la peau est fermée avec la dissolution de points placés sous la peau. Petits points, ou même la colle, aident à vous donner le meilleur cicatrice possible. Un pathologiste examine ces taupes sous un microscope afin d'assurer qu'ils sont bénignes et complètement enlevé. Enlèvement est une chirurgie mineure, avec de petits risques d'infection, saignements, et la cicatrisation. Selon la taille et l'emplacement de la taupe, les coûts d'excision entre quelques centaines et un millier de dollars.QUIZ: Comment symétrique est votre visage?Liposuccion du cou et les bajouesEn un peu plus d'une heure, sous anesthésie locale, jusqu'à une demi-livre de graisse peut être aspiré à partir de votre cou. Utilisation de 3 minuscules incisions, un tube métallique qui ressemble à une paille est secoué d'avant en arrière, brisant les graisses. Une machine à la liposuccion, vraiment un vide glorifié, suce que la graisse dans un bidon, la collecte d'une substance gluante qui ressemble sauce vodka. 1 point et une bande-aide plus tard, et vous aurez l'air comme vous venez de perdre 10 livres! Dans les mains d'un chirurgien plasticien qualifié, les complications sont rares, mais peuvent comprendre des blessures aux structures délicates du cou et un résultat inégal. Vous serez mis en arrière de quelques milliers de dollars pour une liposuccion, mais les avantages sont améliorées apparence et estime de soi.Les peelings chimiquesQuel que soit votre couleur de peau, l'âge, taches brunes recueillent sur votre visage comme les balanes accumulent sur les rochers au bord de la mer. Et ces taches brunes en concurrence avec des rides pour signe le plus évident du vieillissement. Heureusement, un peeling chimique peut facilement résoudre ce problème. Différents produits chimiques, comme glycolique ou trichloroacétiques (TCA), ou le phénol, le zeste à différentes profondeurs avec des résultats allant de l'exfoliation à l'élimination complète de la peau supérieure. Le plus profond de la peau, la plus profonde de l'effet, mais plus les risques et plus la récupération. Le peeling chimique lumière par le TCA est une procédure de 20 minutes qui donne à votre peau un nouveau départ avec moins splotchiness et moins de rides en échange d'environ un millier de dollars. Voilà le plus grand 'bang pour votre argent "procédure pour votre teint.PLUS: Méfiez-vous des «Wannabe» Plastic Surgeons

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • soin des cheveux
  • soin de la peau
  • Straight Talk propos de la chirurgie esthétique

» » » The Biggest "~Bang pour les procédures votre argent" dans la chirurgie esthétique