Nous avons essayé: Julep Ta Da! Gouttes Quick Dry

Je ne l'ai jamais eu la patience de s'asseoir et d'attendre pour mes ongles à sécher: Je SMUDGE généralement le droit polonais après une manucure tout en vérifiant un email. Voilà pourquoi je suis intrigué par Ta Da Julep! Gouttes Quick Dry, dont les demandes formule pour sécher les ongles en quelques instants. Heureusement, je suis pas du tout déçu.

Produit: Julep Ta Da! Gouttes Quick Dry

Prix: 14,00 $



Nous pensons: Facile à utiliser Grande Odeur We Love It

À quoi il ressemble, How It Feels: Mis en bouteille dans un simple conteneur, verre, surmonté d'un compte-gouttes noir pour l'application facile, Ta Da Julep! Drops sont totalement transparentes, avec une qualité subtilement huileuse. Les gouttes sont pas salissant ou collant à tous et absorbe rapidement dans la peau après l'application.



Comment l'utiliser: Le Da Ta! Gouttes étaient super facile à utiliser: attendez une minute après votre dernière couche de vernis à ongle et appliquer une ou deux gouttes de couvrir toute la surface de chaque clouer. (Les gouttes sont infusées avec les huiles botaniques et de vitamine E, de sorte qu'ils peuvent également être appliqués directement à cuticules pour garder nourrie et douce!)

Résultats: Je suis super impatient et généralement SMUDGE mes ongles dans les moments de les peindre, mais avec ces gouttes Je finalement réussi à avoir des ongles parfaitement manucurés avec couleur durable. Après une seule application, clous séchés et ne bavures! Ta Da! Drops sont parfumés à la lavande et d'ylang-ylang, de sorte que mes ongles sentaient anormalement fraîche et propre après une manucure. Mes cuticules étaient aussi sensiblement moins sec. Julep apporté leurs gouttes revenir sur le marché à la demande populaire après une courte pause et je comprends pourquoi.

Je recevais Ta Da Julep! Quick Dry Drops comme un échantillon, mais je serait certainement l'acheter à l'avenir pour l'utiliser comme une partie régulière de ma manucure et de pédicure de routine.

  • MOTS CLÉS
  • Boisson sucrée
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Julep Ta Da! Gouttes Quick Dry