Nous avons essayé: Jin Bientôt vernis à ongles

Jin Soon vernis à ongle a toujours été l'une des lignes les plus populaires parmi l'élite de l'éditeur de beauté. Les vernis ont distinctions professionnelles de Séduire, Santé des femmes et Livre rouge, si évidemment nous voulions ajouter notre timbre YouBeauty d'approbation, aussi. A 18 $ dollars par bouteille, nous pouvons confirmer le prix reflète la qualité!Produit: Jin Bientôt vernis à onglesPrix: 18 $Nous pensons:

 
 
 





Comment l'utiliser: Avant d'appliquer les couleurs plus foncées, certainement ajouter une couche transparente fond pour éviter que vos ongles de coloration. Appliquer uniformément deux couches de couleur à chaque ongle pour les meilleurs résultats et soit laisser reposer à sécher ou utiliser des gouttes à séchage rapide pour vous assurer qu'ils ne tâche pas.Résultats: Je essayé Jin Soon ombre Heirloom, une nuance turquoise supercool qui me rappelle de l'océan. Il apparaît réellement et pimente quelle tenue! La couleur est incroyablement longue durée et ne se écaille pas facilement, mais ne tache mes ongles un peu. La première fois que je le vernis appliqué, je ne pas utiliser une couche de fond et mes ongles regardé bleu pour un couple de jours. Ce désagrément côté, je recommanderais certainement Jin ongles vernis Bientôt à mes copines. De plus, tous Jin Soon polit sont cinq libre, de sorte qu'ils sont fabriqués sans produits chimiques cancérigènes qui sont mauvais pour vous et l'environnement.Disclaimer: Je reçu Jin Bientôt Heirloom vernis à ongles comme un échantillon.Lire la suite: 3 dissolvants Ce fait ne sentent pas TerribleLire la suite: Comment connecter interprètes linguistiques ne Nail Art 

  • MOTS CLÉS
  • jin bientôt
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Jin Bientôt vernis à ongles