Nous avons essayé: Paul Mitchell réparation dramatique Toujours Blonde

Quand je suis allé blond Il ya quelques mois, je réunis une litanie de produits pour garder mes cheveux en forme. Je l'ai amenuisé mon armée à quelques favoris, et de la réparation de la pulvérisation de Paul Mitchell fait la coupe. Mes blanchis, brins effilochés sont reconnaissants.Produit: Paul Mitchell réparation dramatique Toujours BlondePrix: 17 $Nous pensons:

 
 



À quoi il ressemble, comment il se sent: Commençons par décrire ce ce spray est pas: collant. Il ne fait pas de vos cheveux gras. Il est tout simplement la lumière. De plus, les 5.1 fl. oz. bouteille est assez petit pour tenir facilement dans un sac de Voyage ou armoire à pharmacie déjà farcie.Comment utiliser: Vaporiser à la racine de vos cheveux essorés et peigner le produit à travers.Résultats: Cette réparation pulvérisation travaille lentement à garder mon pointes fourchues en échec. La légèreté le rend parfait pour une utilisation quotidienne. Gardez-le dans votre sac lorsque vous voulez un produit de travail de votre côté, mais ne pas avoir le temps pour un masque. De plus, je me suis cassé sur mon cuir chevelu grâce à certains de mes produits de réparation, ce qui est assez léger pour travailler sur la peau sensible.Disclaimer: Je recevais ce produit comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • blonde
  • cheveux
  • Paul Mitchell
  • cheveux platine
  • réparation
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Paul Mitchell réparation dramatique Toujours Blonde