Nous avons essayé: LaPierre Nail Lacquer




Il n'a jamais été plus facile d'acheter une nouvelle couleur de l'ongle - à votre pharmacie locale seule, vous avez polonais de grandes marques comme Essie, L'Oréal Paris, et Revlon à choisir. Développez votre portée à des magasins comme Sephora, Urban Outfitters, et les achats en ligne et les possibilités sont endless.All les choix signifie que vous pouvez être pointilleux, si vous voulez, surtout si cela signifie commercial avec vos valeurs. Cela permet pour les petits mais significatifs marques, comme La Pierre vernis à ongles - qui sont "-quatre libre», de se démarquer - et fait avec des bouchons en bois de façon à réduire l'utilisation de plastique sans crueltry. Ils donnent même 1 $ par polish vendu à la Fondation LIVESTRONG, en l'honneur de la mère du fondateur, JM LaPierre, qui a perdu son combat contre le cancer en 2014.Produit: LaPierre vernis à onglesPrix: 9 $Nous pensons:

 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Polit LaPierre viennent dans une bouteille carrée avec un bonnet carré en bois. Je suppose forme étrange de la capsule, il serait difficile à tenir, mais cela n'a pas été vrai. En fait, il est effectivement plus facile d'avoir un bouchon plus grand pour tenir sur. Je viens de postuler la couleur que je choisi - Amore carbone, d'un bleu / violet de minuit - et les deux habituels manteaux facilement suffi.Résultats: Dès le départ, je suis impressionné par la formule du vernis. Considérant LaPierre est une marque plus petite, je (à tort) la qualité pourrait être moindre. Pourtant, i est une consistance très lisse, fluide et agréable qui ressemble beaucoup sur mes ongles. Et peut-être dû au fait polir LaPierre sont "quatre libre», elle ne sentait pas presque aussi mal que d'autres polishes.That tous étant dit, même si je l'habitude d'une couche inférieure et une couche de finition, mes ongles ébréché en seulement quelques jours. Cela a été bien pour moi parce que je change mon ongles tous les deux jours de toute façon. Mais certaines personnes attendent de leur vernis à ongles pour durer une semaine sans chip.Still, je serais heureux acheter LaPierre polit nouveau. Ils viennent dans des couleurs vives et belles - tout de pastels à néons à vos rouges et roses de base. Et compte tenu de leur mission sincère, comme un consommateur qui essaie de magasiner ses valeurs, ils en valent la peine.Disclaimer: Je reçu LaPierre Nail Lacquer comme un échantillon.Lire la suite: nous avons essayé: Miliani Couleur Déclaration Nail LacquerLire la suite: nous avons essayé: Smith Cult Nailed Laque

  • MOTS CLÉS
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: LaPierre Nail Lacquer