Nous avons essayé: The Body Shop Couleur Crush Nail Polish

The Body Shop se fait dans le «cinq-libre" et ongles végétalien jeu polonais.Produit: The Body Shop Couleur Crush vernis à onglesPrix: 8 $Nous pensons:

 



À quoi il ressemble, comment ça sent: Couleur écrase viennent dans des bouteilles assez rondes avec des sommets plats - ce qui les rend facilement empilables d'une manière qui OPI et Essie polit ne sera jamais. Le vernis sèche rapidement et a eu une finition brillante agréablement.Comment l'utiliser: Il est assez simple! Je ai essayé une belle teinte bleue de bleuet appelé Got The Blues et deux couches (plus une couche supérieure et inférieure) était tout ce qu'il fallait.

 
The Body Shop Couleur Crush Nail Polish



Résultats: Le 24 nouvelle couleur écrase vernis sont végétaliens et «cinq-libre», mais, ce faisant, The Body Shop n'a pas sacrifier la qualité: mes ongles semblait parfait une semaine complète après une manucure à la maison avant mon polonaise a obtenu le plus petit peu ébréché. Même mon mari, pas connu pour être attentif au sujet des produits de beauté, me disait quelques jours dans ma manucure a été que miraculeusement encore intact.Of Bien sûr, la longévité peut être crédité à l'aide de haut et manteaux de fond - qui étaient tous deux de Julep, bien The Body Shop fait un top coat et la base combinaison, également 8 $. Mais je suis quand même impressionné par le vernis à ongles Body Shop et je suis beaucoup compliments sur ma couleur de l'ongle mignon. Je suis excité pour essayer plusieurs couleurs prochainement, notamment The Body Shop vert (un vert forêt) et Crazy For Bleu (un bleu marine foncé)! Je essayé The Crush Body Shop couleur comme un échantillon, mais je serais heureux de l'acheter sur mon posséder.

  • MOTS CLÉS
  • cinq libre
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • l'atelier de carrosserie
  • végétalien
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: The Body Shop Couleur Crush Nail Polish