Pourquoi est-il mauvais de se soucier de beauté?






Pourquoi ne nous considérons qu'il est de négatif à dire: «Je me sens vraiment très beau aujourd'hui. Mes cheveux Est-ce que fière allure, je vous remercie. "Je pense que les femmes sont très attachées avec être perçu comme vain. Oui, il ya des femmes très évidentes qui ont beaucoup de vanité, et ce ne est pas attrayant, mais dans l'ensemble, les femmes ne sont pas le temps de commencer à vain.It embrassant vos belles moments.We passent tellement de temps à penser nos cheveux n ' t regardez bien, et nous avons tendance à se vautrer dans cet espace. Personne ne semble à l'esprit nous entendre parler de notre jours de mauvais poil. Les femmes sont particulièrement critiques très durs sur eux-mêmes. Il est difficile pour les femmes de parler de leurs bons jours-les jours où ils se sentent vraiment beautiful.I'm ici pour vous dire ceci: Il est pas narcissique à regarder dans le miroir et de penser, "Hang on-I faire fière allure aujourd'hui. "Pour certaines femmes, ce sentiment ne se produit pas très souvent, alors quand vous avez ce grand jour de cheveux, le jour où vous vous sentez bien, sortir et en profiter.QUIZ: Quelle est la santé de vos cheveux?Embrassez ces moments où vous vous sentez sexy, ou magnifique, ou énergétique, ou quel que soit votre fantasme est dans votre esprit sur beauty.When vous commencez à profiter de ce jour-là ou ce moment de beauté, vous apprendre à vous aimer plus, et ensuite vous aimez plus , puis il se projette vers l'extérieur juste. Pensez à un jour où vos cheveux est un gâchis. Si vous sentez que votre échevelée, tête de lit de cheveux ont l'air vraiment sexy, alors vous allez retirer cela. Arrêtez de vous dire, "Oh, je ne peux pas être sexy. Cela ne veut pas de moi. "En tant qu'homme, je dois ces moments où je me sens beau ou accidentée-si je fait faire regarde comme ça, je ne sais pas, mais je pense que je donne parfois hors. Il travaille pour moi- je l'ai appris à ne pas tirer en arrière et dire: «Non, cela ne peut pas être moi." La même chose peut se produire dans votre mind.Here est le secret-il est possible de apprendre pour être belle. La vérité est, si vous voulez vraiment prendre une proximité actrices célèbres Look-beaucoup ne sont pas incroyablement beau. Vous voyez beaucoup plus belles filles des rues. On nous dit que les actrices sont belles, et nous commençons à croire qu'ils sont beaux, et je suis sûr qu'ils commencent à croire sur eux-mêmes. Puis ils commencent à projeter cette beauty.Yes, ils ont stylistes, et ils sont préparé et lissé, et il ya ce moment où tout vient ensemble de l'éclairage, des cheveux et maquillage-Pour Que fraction de seconde sur un magazine séance photo. (En passant, la plupart des femmes, compte tenu de toute cette attention, pourraient aussi bon ou meilleur que beaucoup d'actrices.) Actrices et les gens dans les magazines ont appris à projeter leurs forces. Nous ne savons pas ce qu'ils sont en fait comme en personne. Si vous les avez rencontrés vous pourriez ne les trouverez pas d'être belles personnes après all.The inverse est également vrai. Je l'ai rencontré beaucoup de femmes qui ne sont pas classiquement belle, et puis je me suis assis et a eu une conversation avec eux et pensé: «Mon Dieu, cette femme est vraiment attrayant." Je ne sais pas pourquoi-il ya juste quelque chose sur elle. Il pourrait être ses cheveux, ou son les yeux ou elle sourire. Il est indescriptible.QUIZ: Comment pensez-vous de votre visage?Rendons compte que nous pouvons tous apprendre à être belle en croyant que nous avons de belles qualités. Je fais les cheveux, et je sais que chaque femme peut faire quelque chose avec ses cheveux à elle-même aider. Si vous n'êtes pas satisfait de vos cheveux, avec le message il est la projection: expérience. Quelque part le long de la façon dont vous pourriez tomber sur ce que vous fait vous sentir beautiful.It n'a pas à être aussi drastique que couper vos cheveux en un coupe de lutin, ou allant de blond à rouge-Votre Expérience peut être aussi simple que de sauter votre queue de cheval d'habitude, ou vous-même le traitement à un lavage professionnel et souffler dry.The grande chose au sujet d'aujourd'hui est, sans coiffure est bien ou mal. Comme quelqu'un qui est dans le secteur de la mode, qui travaille avec les meilleurs gens, vous ne pouvez pas me dire que l'on coiffure est plus ou moins belle que autres.Procédé meilleure coiffure est celle qui vous permet d'exprimer qui vous êtes vraiment. Quelle est votre coiffure préférée qui vous fait vous sentir belle? Envoyer une photo à [email protected]~~V et le montrer.PLUS: Obtenez le meilleur Coupe de cheveux pour votre type de cheveux

  • MOTS CLÉS
  • Au-delà de cheveux
  • cheveux
  • coiffures

» » » Pourquoi est-il mauvais de se soucier de beauté?