Techniques et les risques de remplissage des rides

Les charges sont injectées dans soit amende des rides ou plus profond des plis ou d'autres tissus. Collagène et Restylane sont les agents les plus communes pour bien wrinkles- Radiesse, Sculptra, et de la graisse, pour les plis profonds.

Une aiguille très fine est utilisée pour injecter la charge directement dans les rides. Collagène engourdit comme il est injecté, mais Restylane et Radiesse ne contiennent pas d'anesthésie. Pour cette raison, quand je combler les rides dans le centre de la visage ou rendre les lèvres plus grande que je premier engourdir les nerfs à la joue et le menton. Grâce à quatre injections, environ 80 pour cent de la zone autour de la bouche peut être engourdi. Parfois, je engourdir la la peau avec EMLA crème anesthésiante.




Après des injections de remplissage il ya des petits petits points rouges et des ecchymoses des aiguilles. Ces taches peuvent être immédiatement couverts de maquillage. Il peut prendre jusqu'à deux semaines pour l'ensemble des ecchymoses à résoudre. Le maquillage peut être appliqué le lendemain, mais le gonflement va durer environ deux days.When remplissage est injecté dans les rides fines, il est déposé dans des rubans et des blobs sous la peau. Le chirurgien aplatit le matériau avec massage. Si les morceaux sont ressentis plus tard, le patient peut Meuch le gel avec son doigt. Cette étape est importante, parce que les blobs et rubans seront camouflés par un gonflement pendant quelques jours. Depuis absorbe d'acide hyaluronique eau, rides effectivement améliorer encore dans les jours après l'injection. Une session comblement rides d'acide hyaluronique typique prend trente à quarante-cinq minutes. Le résultat immédiat génère habituellement un '' wow '' du patient.



Les risques

Bien que très populaire, ces injections ne sont pas sans risque. Les injections de collagène ont de fortes chances de provoquer des réactions allergiques. Les tests cutanés sont nécessaires avant l'injection. Injections de collagène répétées peuvent entraîner le développement de maladies similaires à la polyarthrite arthrite. Allergan recommande que pas plus d'une once être injecté par an. Les réactions allergiques sont beaucoup moins susceptibles aux charges nouvelles.

Plus important encore, les comblement des rides semi-solides peuvent être accidentellement injecté dans les vaisseaux sanguins. Lorsque cela se produit, le désastre se profile. Autour des yeux, le nez, le front, les sillons nasogéniens, et même les lèvres, les vaisseaux sanguins de la peau avec un lien le globe oculaire et même le cerveau. Si la charge devient dans ces vaisseaux sanguins, le résultat est la cécité immédiate et permanente. Au moins quarante-trois cas de cécité ont été signalés par des injections autour des yeux. Si le matériau flottant dans le cerveau, un AVC peut en résulter. Dans d'autres zones du visage, les conséquences ne sont pas aussi graves, mais la perte de la peau peut entraîner. La zone la plus fréquente de perte de la peau est entre les sourcils: le matériel bloque mécaniquement les vaisseaux sanguins, entraînant la mort des tissus dans la zone touchée. Liquides tels que le Botox ne peuvent pas obstruer les vaisseaux sanguins et ne sera donc pas conduire à ce problème.

Chirurgiens prennent des précautions spéciales pour éviter d'injecter dans les vaisseaux sanguins. Glace et anesthésiques avec de l'épinéphrine rétrécir les vaisseaux sanguins, et le médecin injecte seulement tout en retirant l'aiguille. Certains médecins font un petit coup de poignard dans la peau et d'utiliser une aiguille émoussée de placer la charge, ce qui limite encore la possibilité d'injecter dans un vaisseau. Les charges sont injectés en utilisant un minimum de force. Beaucoup de médecins ne pourront tout simplement pas prendre le risque et ne seront pas injecter autour des yeux. Comme plusieurs injections sont effectuées par des gens moins formés, les catastrophes seront plus commun.





Tout matériau injectable peut activer les infections herpétiques. Les patients qui ont des lésions d'herpès devraient recevoir un antiviral comme Valtrex avant et après l'injection. Et les injections ne doivent pas être effectués au cours d'une acné breakout.When charges sont injectés, ils finissent par se décomposent et sont absorbés par le corps. Personne ne sait ce qui se passe si elles sont exposées à différents types de lasers ou radiofréquence énergie. Nous pouvons être des surprises. Jusqu'à ce que nous savons mieux, je recommande de ne pas lasering zones qui ont été remplis. Laser abord, puis remplir.

The Bottom Line

Donc, beaucoup de charges sont disponibles qu'il peut être déroutant pour les médecins et les patients. Les patients doivent être sûrs que leur chirurgien injecte uniquement des matériaux approuvés par la FDA ou un organisme équivalent. Ma propre régime de traitement est assez simple. Lorsque les rides sont au-dessus du midnose, je l'habitude d'utiliser le Botox ou de pelage ou de levage procédures. Je injecte charges autour des yeux qu'avec parcimonie. Dans les sillons nasogéniens, je préfère la graisse. Si le patient veut une charge à partir d'une bouteille, je choisis Radiesse pour les plis profonds et Restylane pour les rides superficielles. Pour les autres rides sur le visage, je préfère Restylane. Restez à l'écoute, however- le domaine évolue rapidement.

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage
  • charges

» » » Techniques et les risques de remplissage des rides